-->

In mode et beauté

Look Madmen

Hello tout le monde !

Suite au confinement, j'ai la fièvre acheteuse ! J'ai un peu plus de temps pour chiner sur Vinted et voici mon dernier petit gilet à manche courte dans le style des années 30/40.

Ce qui est incroyable c'est que j'ai regardé un épisode de la série Madmen et l'actrice qui joue Peggy, portait un gilet court similaire (ci-dessous) ! Soit dit en passant, j'adore le style de Peggy de Madmen, elle a des looks bien sympas !

Look rétro vintage style années 40 avec un gilet en tricot court et une jupe balboa

Peggy olson de la série madmen porte un gilet court en tricot ajouré

Pour donner un style plus années 40, je porte un soutien gorge "spiral" ou "cône", en effet, le style rétro passe également par une lingerie adaptée et donne cet effet de poitrine pointue que je trouve glamour.
A gauche ci-dessous, un soutien gorge de la marque Bettie Page, il est très bien coupé, vraiment joli à porter et à droite, un soutien gorge que j'ai chiné sur Vinted pour moins de 10€ !

soutien gorge spiral et cone de la marque bettie page pour un look vintage rétro pinup


Look rétro vintage style années 40 avec un gilet en tricot court et une jupe balboa

Look rétro vintage style années 40 et mon tatouage floral

Look rétro vintage style années 40 avec un gilet en tricot court et une jupe balboa

Related Articles