-->

In mode et beauté

Broches, boucles d'oreilles et barrettes vintage !

Hello tout le monde ! J'espère que vous vous portez bien :)

Mon article du jour va porter sur les broches rétros que beaucoup de bloggeuses de style pin up / vintage portent pour agrémenter leur tenue du jour. 
J'adore les broches mais malheureusement, leur prix est encore très couteux et peu accessibles. 
La célèbre marque Erstwilder en font de très jolies, mais il faut compter un budget entre 25€ et 40€ la broche, sans compter les frais de port. Bref, si comme moi vous ne voulez pas dépenser autant dans une broche, je vous conseille d'en fabriquer vous même pour donner un petit côté artisanal ! On trouve tout ce qu'il faut dans les magasins de loisirs créatifs (résine, accessoires...), l'autre solution est d'aller chez vos petits commerçants qui peuvent en vendre, regarder sur les sites comme etsy et vinted, mais également de jeter un œil sur Aliexpress

J'en viens donc à  Aliexpress car j'ai craqué pour pas mal d'accessoires sur ce site, je n'avais jamais commandé auparavant sur celui-ci, j'avais une image très moyenne.. eh bien finalement, je suis vraiment satisfaite de tout ce que j'ai reçu ! 

Parmi mes achats, il y a des broches, des boucles d'oreilles et barrettes pour les cheveux. 
Les broches sont vraiment très jolies et les boucles d'oreilles font également de belle qualité, vous en jugerez par vous même ! 

Broche d'un petit renard très mignon qui dort

broche pour style vintage pinup en forme de renard

broche pour style vintage pinup en forme de renard

Broche d'une femme des années 50 avec son rouge à lèvre, ses lunettes cat eyes, son chapeau et col claudine

broche pour style vintage pinup en forme de femme années 50

broche pour style vintage pinup en forme de renard

Broche d'un cygne blanc qui dort avec une couronne rouge sur la tête

broche pour style vintage pinup en forme de cygne

broche pour style vintage pinup en forme de cygne

Broche de champignons en résine (acrylique) et bois

broche pour style vintage pinup en forme de champignon

broche pour style vintage pinup en forme de champignon

Broche d'un oiseau qui je ressemble à un héron

broche pour style vintage pinup en forme d'oiseau héron

broche pour style vintage pinup en forme d'oiseau héron


Elles sont belles, vous ne trouvez pas ? Je suis vraiment ravie de mes achats !

J'ai également commandé un pin's que je trouvais très sympa également, une cafetière italienne et la tasse de café qui va avec !

pins pour style vintage pinup en forme de cafetière et tasse à café

Je passe ensuite aux boucles d'oreilles :

On peut en trouver dans le commerce mais j'aime beaucoup les formes abstraites mélangeant du carré et du rond et surtout, de la couleur ! 

Des boucles d'oreilles transparentes marrons avec deux formes, style seventies

boucles d'oreilles pour style vintage pinup marron deux formes

Des boucles d'oreilles qui font un peu plus style vintage des années 50

boucles d'oreilles pour style vintage pinup en résine

Des boucles d'oreilles à puce coloré jaune qui pourront aller avec une tenue autant années 50, fifties que sixties ou seventies

boucles d'oreilles pour style vintage pinup à puce jaune

De sublimes boucles d'oreilles avec des colibris, je suis vraiment très fan de celle-ci !

boucles d'oreilles pour style vintage en forme de colibri oiseau

Des boucles d'oreilles en forme de goutte verte

boucles d'oreilles pour style vintage pinup en forme de goutte vert

Des boucles d'oreilles en résine avec de vraies fleurs coulées à l'intérieur... magique !

boucles d'oreilles pour style vintage en résine avec vraies fleurs


Et pour finir, car mes cheveux poussent et deviennent indomptables, des barrettes colorées et de super barrettes en forme de ciseaux.. j'adore particulièrement celles-ci ! Elles donnent un touche très rétro et sont de belle qualité ! 

barrettes à cheveux pour style vintage pinup en forme de ciseau doré


Retrouvez tous ces articles sur Aliexpress en passant par mon lien de parrainage par ICI >
Bon shopping !



Related Articles