dimanche 3 avril 2016

Test de la coloration Rouge Brocart 845 de Schwarzkopf

J'ai refais ma coloration qui commençait à manquer de tonus !

Pas de changement majeur, je reste dans les roux/rouges. J'avais auparavant fais une coloration "rouge chaud" plus foncé et proche de l'acajou. Pour retrouver une couleur plus cuivré, j'ai choisi la coloration Rouge Brocart 845 de Schwarzkopf, une coloration à la fois rouge et cuivré : un roux flamboyant !

coloration Rouge Brocart 845 de Schwarzkopf

Mes cheveux sont dans la nuance "châtain", voici la promesse : 


coloration Rouge Brocart 845 de Schwarzkopf

Après 30 minutes d'attente.... tic tac tic tac ....

attente pendant la coloration

Ce que j'ai aimé pendant l'application : 

- La crème très facile d'application, ne coule pas
- Le flacon toujours aussi pratique
- La dosette " brillance" a ajouter, le résultat est bien là 

Ce que j'ai moins aimé : 

- Les gants... toujours aussi grand
- L'odeur atroce d'ammoniaque... bien que sur le long terme, la tenue de la coloration est doublé comparé aux colorations sans ammoniaque... 


Le résultat : 


Bien que ça ne se voit pas beaucoup car je suis restée dans la même nuance, cette coloration a bien éclaircit et redonné du cuivré à ma couleur de cheveux qui commençait à tendre vers un acajou.
La promesse est bien là !

La couleur est très belle, les cheveux sont doux et très brillant ! Et comme toutes les colorations de la marque Schwarzkopf, elles tiennent bien dans le temps.


avant : coloration acajou
Avant
après : coloration rouge brocart
Après

4 commentaires :

  1. La couleur est vraiment belle et ressort bien, ça doit être superbe au soleil :)
    Merci pour ton article je vais peut-être me laisser tenter.

    RépondreSupprimer
  2. Cette teinte est vraiment très jolie oui, tu peux la tenter sans problèmes ! Elle n'est pas trop roux ni trop rouge, c'est vraiment le mix parfait des deux :) !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Elle et vraiment belle cette couleur jai plutot lhabitude de mettre du rouge cashmir jai vouli changer et en sachant que jai la peau mayye je ces vraiment pas comment sa va donner sur moi le rougre brocart

    RépondreSupprimer
  4. Elle et vraiment tres belle cette couleur jai lhabitude de metre du rouge cashmir en sachant que jai la peau matte je ces vraiment pas comment va donner sur moi le rouge brocart

    RépondreSupprimer