-->

In mode et beauté

Test de la coloration végétale "les 3 chênes" 4M châtain acajou

Hello tout le monde !

Je me suis lancée dans le test d'une coloration végétale.
Il y a quelques mois, j'ai fait subir un massacre capillaire à mes cheveux : un ombré hair avec décoloration, complètement raté pourtant fait chez un coiffeur 

Le temps que mes cheveux (anciennement) bien bouclés se remettent de leurs émotions, j'ai trouvé en pharmacie cette coloration dans la nuance 4M châtain acajou, il s'agit du laboratoire les 3 chênes, "Color & Soin".

Color&Soin 3 chenes coloration permanente aux extraits végétaux




Color&Soin 3 chenes coloration permanente aux extraits végétaux

Ce qu'ils promettent ? "Color&Soin® , coloration permanente riche en pigments purs, couvre 100% des cheveux blancs dès la première application tout en révélant l'éclat et la brillance des cheveux.Enrichie en protéines végétales et en huiles essentielles, Color&Soin® colore parfaitement le cheveu tout en le rendant soyeux et ce, sans l'alourdir !"
A première vue, il s'agit d'une mixture similaire aux produits vendus en grande surface.
On dévisse le flacon pour verser le colorant dedans. On secoue et on applique sur cheveux sec. Jusque là rien de compliqué !

Personnellement, j'ai trouvé la texture du produit très bizarre, en effet, le produit est une forme de gelée.
Je ne pensais franchement pas que ce produit allait réussir à colorer mes cheveux et j'ai eu du mal à le répartir dans mes cheveux. Mais quand tout à bien été posé : Oh ! mais que de magie, le produit faisait bien effet, je vous laisse juger du résultat !


Color&Soin 3 chenes coloration permanente aux extraits végétaux


La nuance 4M châtain acajou: 

Color&Soin 3 chenes coloration permanente aux extraits végétaux 4M chatain acajou


Related Articles