-->

In sorties

Salon So Rétro / Vintage à Angers ! Mars 2019

Hello tout le monde !

Je vous présente le salon So Rétro / So Vintage à Angers du mois de mars 2019 !

J'ai passé un très bon moment avec des amis et j'ai pu voir de belles voitures anciennes, je vous en fait également profiter.

voitures anciennes Cadillac Montclair



J'aime beaucoup ces salons, même si mon préféré reste celui de Niort.
Celui d'Angers était malgré tout sympathique, avec des stands de vêtements, vinyles, mobiliers, expositions de véhicules, concerts et la possibilité de danser ! Je me suis lancée à une initiation de rock, même si je pratique déjà et la majorité des débutants n'en étaient pas réellement non plus !


(Petite vidéo d'intro trouvée sur la chaine youtube de Lambda Capture )


Venez je vous emmène sur le parking du salon avec cette jolie expo de voitures anciennes et véhicules anciens 😀🚗🚗🚗

une jolie Peugeot 203 de 1958 et son copain le Combi Volkswagen T1 Samba de 1972

Ici on peut voir une jolie Peugeot 203 de 1958 et son copain le Combi Volkswagen T1 Samba de 1972 ! Arrêtez moi si je me trompe, je ne suis pas non plus l'experte en véhicules 😉 J'apprécie énormément le design des voitures anciennes mais je ne suis pas la pro dans ce domaine !

salon So Rétro / So Vintage à Angers !   Mode, Style de Vie, Décoration, Véhicule, Mobilier, Gastronomie, Animations, Concerts, Danse

Une affiche qui promet une après-midi sympa à ce salon So Rétro / So Vintage à Angers ! 
Mode, Style de Vie, Décoration, Véhicule, Mobilier, Gastronomie, Animations, Concerts, Danse ... rien que ça ! 😀

Combi Volkswagen T1 Samba de 1972

J'aime beaucoup prendre des clichés des voitures anciennes en vue de face, voici l'avant du combi Volkswagen, ce sont des véhicules qui font rêver mais qui sont très couteux ! Je rêverai pouvoir partir en vacances avec un de ce genre 😉  pas vous ?

Vous retrouverez plus bas tous les véhicules que j'ai pu voir... de belles Cadillac, des Porsches, une MG MGC, Mercedes Benz, Peugeot 203, Lancia... et surtout mes préférées une ancienne Donnet Zedel et MG de course ! Je suis une fan incontestable des très vieux modèles !

Ci-dessous, l'intérieur du Parc des Expositions, avec tous les stands pour ... dépenser !! 😅
J'ai été vraiment très sage et j'ai pu trouver le vinyle dont j'écoutais la musique en boucle sur Deezer depuis quelques temps, la musique du film "Pat Garrette & Billy the Kids" avec la chanson très connue "Knockin' on Heaven's Door" de Bob Dylan... elle est sublime 🎵😊 Je vous laisse écouter l'extrait vidéo que j'ai enregistré !

salon So Rétro / So Vintage à Angers !   Mode, Style de Vie, Décoration, Véhicule, Mobilier, Gastronomie, Animations, Concerts, Danse

salon So Rétro / So Vintage à Angers !   Mode, Style de Vie, Décoration, Véhicule, Mobilier, Gastronomie, Animations, Concerts, Danse


vinyle de la musique du film "Pat Garrette & Billy the Kids" ,"Knockin' on Heaven's Door" de Bob Dylan





véhicule ancien MG

Voilà le véhicule de mes rêves ! Si je ne me trompe pas, il s'agit d'un/une MG

véhicule ancien MG

Et celui-ci.. magnifique, un véhicule ancien Donnet Zedel décapotable ? ... 

véhicule ancien Donnet Zedel décapotable

véhicule ancien Donnet Zedel décapotable

A vous la visite, je vous laisse et à très bientôt !

voitures anciennes Cadillac et Porsche

voitures anciennes Cadillac Montclair

voitures anciennes Cadillac Montclair

voitures anciennes Cadillac rouge

voitures anciennes Cadillac rouge beige

voiture ancienne de course MG MGC avec sticker rallye Monte Carlo

voiture ancienne de course MG MGC avec sticker rallye Monte Carlo

voiture ancienne Lancia Augusta

voiture ancienne Lancia Augusta

voiture ancienne Mercedes Benz

voiture ancienne Peugeot 203





Related Articles