-->

In mode et beauté

Look sauvage

Hello tout le monde,

Je porte un look sur le thème des animaux avec une jupe très originale avec des motifs tête de chats,  de la marque vintage et anglaise "Collectif Clothing London". Je vous conseille cette marque, j'ai beaucoup de vêtements de cette marque et j'en suis très contente, les tissus tiennent très bien au lavage, c'est un bon rapport qualité prix.

J'ai cherché une chemise sur vinted avec des animaux et fleurs. Voilà ce que j'ai pu trouver ! Une jolie chemise de la marque Zara avec des motifs très sympas, des animaux et fleurs de la forêt.

Je vous partage également une coiffure très pratique a réaliser si vous avez les cheveux mi-long et bouclés comme moi : Un chignon très haut avec une barrette nœud à l'arrière de la tête. Je trouve que ça donner un petit look sympa et rétro.

Pour finir cette tenue, j'ai choisi des derbies bordeaux de la marque Kickers, les modèles "oxfork" !


Look rétro vintage avec une jupe motif chats collectif clothing et une chemise zara motifs animaux

joli chignon pour cheveux bouclés mi-long avec noeud

chemise zara motifs animaux de la forêt

Look rétro vintage avec une jupe motif chats collectif clothing et une chemise zara motifs animaux

jupe à tête de chat de la marque vintage collectif clothing london et derbies Kickers

Related Articles