-->

In mode et beauté

Les boucles d'oreilles à customiser de chez Yaya Factory !

Bonjour tout le monde ! 

Je vais partager avec vous un super concept de bijoux Made in Quimper, dont je suis devenue complètement fan !
Voici les boucles d'oreilles personnalisables de la marque Yaya Factory !

bijoux à personnaliser avec badges et boucles d'oreilles taille s

boucles d'oreilles à personnaliser de la marque yaya factory

Si vous aimez changer régulièrement de bijoux, ce concept devrait vous plaire.
Il s'agit d'une base de bijoux (boucles d'oreilles, bagues, collier... etc) sur laquelle on peut changer le motif grâce à des badges aimantés qui se poseront dessus !

boucles d'oreilles personnalisables avec aimant de la marque yaya factory


Sur le site web de la marque, on trouve toutes les bases de bijoux et les différents badges à motifs. Voir le site web >
Sinon il y a des magasins qui vendent également la marque, j'ai trouvé ces boucles d'oreilles dans une petite boutique de créateurs. Voir les magasins >


badge à motifs pour boucles d'oreilles customisables

bijoux personnalisables de la marque yaya factory

Ci-dessous les motifs que j'ai choisi, j'achèterai peut-être une base de bague et collier, je trouve les motifs très sympas et il y en a des différents toutes les saisons !

boucles d'oreilles customisables fleur

boucles d'oreilles personnalisables fleuries

boucles d'oreilles personnalisables à pois



Related Articles