-->

In sorties

12ème Grand Prix d'automobiles historiques

La course bat son plein dans les Deux-Sèvres !

Les voitures anciennes sont superbes et toutes prêtes pour une course d'enfer, vroum vroum !

Impossible de cacher ma joie quand j'ai vu le nombre de voitures anciennes qui m'entouraient...

style vintage pinup et voitures anciennes

5...4...3...2...1... GoooOOO !!





Des voitures anciennes de toutes formes, de toutes couleurs !


Voiture ancienne vintage bleu

Des modèles de course superbes !

voiture ancienne vintage de course

intérieur d'une voiture ancienne vintage de course



une voiture ancienne vintage de course

Les voitures anciennes couleur bleu vintage... mes préférées !

une voiture ancienne vintage vert menthe

Et là.. c'est le drame ! Un participant dont le moteur de sa voiture de course à pris feu ! PIMPONN PIMPONN ! 

une voiture ancienne vintage de course avec le moteur en feu

Quand je pose avec la voiture ancienne de mes rêves...

look vintage casual pinup et voiture renault dauphine

De très jolis modèles de voitures de course rétro...


voiture ancienne vintage de course

voiture ancienne vintage de course

voiture ancienne vintage, old car

voitures de course ancienne vintage old car



Related Articles