-->

In mode et beauté

Essai des produits Caudalie

 Hello !

Aujourd'hui petit zoom sur la marque Caudalie, j'ai un grand coup de cœur pour ces produits car vraiment.. ça fonctionne et je fais le point avec vous !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la marque, Caudalie est une marque de produits de beauté et de soins de la peau d'origine française. 

avant apres Caudalie Sérum Salicylique Anti-imperfections Vinopure


Voici quelques avantages associés aux produits Caudalie : 

Ingrédients naturels et d'origine végétale : 

Caudalie met l'accent sur l'utilisation d'ingrédients naturels, souvent issus de la vigne et du raisin, comme l'extrait de pépins de raisin et l'huile de pépins de raisin. 

Antioxydants puissants : 

Les extraits de raisin utilisés dans les produits Caudalie sont riches en antioxydants, tels que les polyphénols, qui aident à protéger la peau des dommages causés par les radicaux libres et à prévenir le vieillissement prématuré. 

Formulations respectueuses de l'environnement : 

Caudalie s'engage à utiliser des ingrédients respectueux de l'environnement et à adopter des pratiques de fabrication durables. 

Sans ingrédients nocifs : 

Les produits Caudalie sont formulés sans parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales et ingrédients d'origine animale, ce qui les rend adaptés à différents types de peau, y compris les peaux sensibles. 

Efficacité cliniquement prouvée : 

Certains produits Caudalie ont été soumis à des tests cliniques pour démontrer leur efficacité dans des domaines spécifiques, tels que l'hydratation de la peau, la réduction des rides et la luminosité du teint. 

Gamme de produits variée : 

Caudalie propose une large gamme de produits, y compris des nettoyants, des hydratants, des sérums, des masques, des soins solaires et bien d'autres, pour répondre aux besoins de différents types de peau.

 Packaging élégant et responsable : 

Les produits Caudalie sont souvent présentés dans un packaging élégant et recyclable, reflétant le souci de la marque pour l'esthétique et l'environnement. Il est essentiel de noter que l'efficacité des produits peut varier en fonction du type de peau de chaque personne. 

Mes produits coups de cœur :

J'ai connue la marque en allant en pharmacie, j'avais déjà testé pleins de produits soit disant "miracle" mais sans réelle efficacité. La pharmacienne m'a vraiment bien conseillé en me montrant un petit pack d'essai sur les produits anti-imperfections Caudalie, et là vraiment, je dois dire que j'ai été bluffé !
Depuis, j'achète directement sur le site de la marque en grand format, à savoir qu'on cumule des points, ce qui permet d'avoir des doses d'essai mais surtout des grands formats offerts ! Et ça franchement, c'est un très appréciable, car oui, ça reste cher, mais tellement efficace !



Le produit qui m'a fait devenir complètement fan de la marque est le Sérum Salicylique Anti-imperfections Vinopure qui réduit les imperfections, désincruste et resserre les pores. Que dire ? Il affine le grain de peau. Il améliore visiblement la qualité des peaux à tendance acnéique et redonne un éclat sain, sans brillance. Et vraiment, regardez ma photo plus haut, les promesses sont tenues, je n'ai jamais vu ma peau aussi belle ! Adieu les petits boutons de la trentaine et la peau qui brille ! Pour ce qui est des pores, je ne trouve pas que ça change beaucoup, j'ai des pores assez visibles et je n'ai pas encore trouvé de produit qui les réduisent totalement. Mais maintenant, je n'ai que très très rarement des boutons d'acnés, c'est bluffant !


avant après Caudalie Sérum Salicylique Anti-imperfections Vinopure



Ma routine quotidienne commence par le gel qui est vraiment pas mal non plus, on sent que la peau est vraiment propre et j'applique également la lotion. 

avant après test caudalie la Crème Gommante Douce

avant après test Caudalie Le Masque Instant Détox Vinergetic C+


J'ai profité d'une offre gommage et masque et vraiment pas déçue non plus de la qualité des produits !
Pour le moment je suis encore en phrase de test pour ces deux produits, mais je dois dire qu'ils sont également de très bonne qualité et efficace !

Adaptée aux peaux sensibles, la Crème Gommante Douce élimine les cellules mortes et purifie le visage en douceur grâce aux micro-billes de jojoba alliées à l'huile de pépin de raisin nourrissante. En un instant, votre peau est nette, douce et lumineuse.
Le Masque Instant Détox Vinergetic C+ nettoie la peau de toutes ses impuretés, élimine l'excès de sébum et resserre les pores. Le teint est frais, net et éclatant.

Crème Éclat Anti-Taches Vinoperfect avant après



Et pour finir, je n'avais plus de crème de jour, j'ai donc opé pour une crème anti-tache, car ma peau a eu beaucoup de soucis d'acné légère et ça peut se voir ! 
Inspirée du Sérum Vinoperfect, N°1 de l'anti-taches en France*, la Crème Éclat Anti-Taches Vinoperfect s'adresse à toutes les femmes qui souhaitent prévenir ou atténuer leurs taches pigmentaires, quelle que soit leur nature : soleil, acné, âge, grossesse.
Je l'aime beaucoup, mais un petit bémol pour les peaux mixtes, je trouve qu'elle fait briller la peau !
J'utilise également ces deux petits soins en dose d'essai, je n'ai pas vraiment vu de différence, je pense que ça restera léger, mais ça ne fait pas de mal à la peau et aux cernes !

sérum anti taches caudalie test essai avant après

soin éclaircissant regard yeux anti cerne de la marque Caudalie, avant après




Related Articles