-->

In lifestyle mode et beauté

Col claudine et disques vinyles

Hello tout le monde !

J'ai investi récemment dans une nouvelle platine vinyle !

Ça fait plusieurs années que je possédais une platine de mauvaise qualité avec un style rétro. Ce n'était pas ma première platine car la toute première était celle de mes parents mais depuis elle ne fonctionne plus ! Ma maman étant une mélomane avertie, elle m'a donné la passion du vinyle dès le plus jeune âge. Je me souviens du premier vinyle que j'ai écouté avec elle, "porque te vas" de Jeannette.
Il y a quelques mois, j'ai récupéré plusieurs disques vinyles que mes parents gardaient précieusement dans leur grenier. Les disques n'arrêtaient pas de sauter, soit le problème venait des vinyles, soit de la platine et le verdict est tombé quand j'ai acheté le vinyle neuf de David Bowie. C'était la platine !

look vintage rétro pinup rockabilly



J'ai pu avoir une très belle offre de la platine Sony PS-LX300USB pour 100€ en promotion chez Cultura, elle fait partie des meilleures platine à moins de 200€ et je confirme, elle est vraiment très bien ! J'ai ajouté un ampli et deux enceintes pioneer acheté d'occasion pour 50€ et me voilà avec un petit ensemble très sympa pour bien démarrer ! C'est idéal pour mon utilisation.

gif platine vinyle look vintage rétro pinup rockabilly

tourne disque vinyle sony PS-LX300USB, amplificateur et enceinte pioneer


Côté look, je porte une jupe patineuse de la marque New Look, sa couleur prune se marie très bien avec ce joli t-shirt à col claudine et couleur vert kaki de la marque Kiabi, il s'agit de la collection actuelle que je trouve au passage très sympa ! J'espère pouvoir profiter des soldes bientôt ;)
Je porte des sandales compensées noires "Simply" de la marque Kickers, je les trouve très agréables à porter pour la saison estivale. 
Côté coiffure, je fais un clin d'oeil au style rockabilly avec un rolls, un chignon et une barrette à fleur pour finir la coiffure !

look vintage rétro pinup rockabilly

t-shirt col claudine vert kaki à motifs Kiabi
Jupe patineuse prune, New Look
Sandales compensées noires "Simply" Kickers

Related Articles