-->

In mode et beauté

Tendance fleurie

Les soldes sont passées par là !
Comment ne pas résister aux offres chez Morgan, La redoute et Asos ! Ce sont, en ce moment, mes trois sites préférés, j'y trouve des vêtements qui se marient très bien pour un look vintage casual.

Je porte aujourd'hui une jolie robe fleurie de la marque Morgan... et surtout vous remarquerez la nouvelle pièce phare de mon dressing... un manteau patineuse couleur rose poudré de chez Asos !
Je le trouve sublime, il est bien taillé et très original avec ses pinces à la taille !
Le site Asos, un de mes sites favoris pour les formes patineuse. Il y a régulièrement des manteaux de cette forme et je n'ai jamais été déçu par la qualité.


Look vintage casual robe morgan fleurie et décoration scandinave



manteau patineuse rose asos et décoration scandinave

manteau patineuse rose asos et décoration scandinave

look vintage rétro casual, robe morgan fleurie

look vintage rétro casual, robe morgan fleurie


 Robe à imprimés fleuris - Morgan
Manteau patineuse à bouton rose poudré - Asos
Col en fausse fourrure - Promod
Derbies camel - Pare Gabia




Related Articles