-->

In mode et beauté

Un look tendre !

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je porte des teintes douces pour la saison ! Ce sont des nuances qui se marient bien ensemble : rose poudré, prune et gris.

Pour ce look, j'ai opté pour une jupe patineuse de la marque Lindy bop couleur prune et un cardigan rose poudré trouvé chez la halle aux vêtements.
Au passage, j'ai fais le tri dans mon dressing et j'ai pu ressortir mes bas coutures vintage des années 50.
J'accessoirise d'une fleur grises dans les cheveux et je fini par des chaussures grises à talons assorties ! On m'a appris qu'il faut toujours assortir un chapeau (ici une fleur) aux chaussures, ça marche également pour la ceinture assortie aux chaussures !

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année !

Look vintage pinup, jupe lindybop prune et cardigan rose poudré, maison scandinave



Look vintage pinup, jupe lindybop prune et cardigan rose poudré, maison scandinave

Chaussures à talons vernis grise rétro pinup

Jupe prune, Lindy Bop
Cardigan rose poudré, La halle aux vêtements
Bas couture, Ebay
Richelieu grise daim et vernis

Related Articles