-->

In mode et beauté

Le tatouage !

Bon allé ! Je me lance dans un article spécial "tatouage".

Ma grande soeur est tatoueuse depuis maintenant 2 ans.
Vous pouvez vous abonner à sa page facebook et son site web :
=> la page facebook l'encre de K
=> Le site web l'encre de K

A ses débuts, il fallait qu'elle s'exerce et ayant une totale confiance en elle et aimant son style, je n'ai pas hésité à en faire ma tatoueuse personnelle ;)

Mon premier tatouage a été celui du dos, je voulais un motif symbolisant la réincarnation, avec en symboles : le cerf et ses cornes symbolisant l'arbre de vie, le phénix qui se réincarne de ses cendres, et le symbole du film stargate (la porte des étoiles).. parceque j'adore la science fiction et j'adore les pyramides.. la croyance sur la mort à l'époque des pharaons !
Bref, c'est un tatouage vraiment très personnel !
=> Retrouvez mon article sur mon tatouage du dos 

C'est donc celui-ci que j'ai terminé hier ! Autant vous dire, le tatouage du dos est une zone très sensible et au bout d'une heure c'est pire qu'une séance "carries" chez le dentiste... mais quand on voit le résultat, on est heureux !
Il va falloir mettre de la crème à tatouage pendant une semaine, matin et soir, le temps de la cicatrisation.

Voici donc mon tatouage retravaillé :

tatouage phénix et cerf

Mon tatouage AVANT :

tatouage phénix et cerf



A la suite de ce tatouage, je voulais un tatouage sur l'avant bras et plus spécialement un style bijoux camé et une catrina, la femme mexicaine de la mort. On l'avait travaillé en noir et blanc puis j'ai fais ajouté de la couleur et des ombres :

tatouage catrina camé

Mon tatouage AVANT la mise en couleur et ombres :

tatouage catrina camé



Pour le moment j'en reste à ces deux tatouages, je ne suis pas pour en faire de trop... et c'est quand même douloureux ahah.. on ne le fait pas sur un coup de tête, ça demande également la réflexion "est-ce qu'il me plaira encore quand je serai vieille" .. etc !







Related Articles