-->

In mode et beauté

Meow !

Salut tout le monde !

Je suis de retour au bercail ! J'ai fini mon CDD de 5 mois, je vais donc avoir un peu plus de temps pour mon blog (jusqu'au prochain travail ;) ... qui j'espère ne va pas trop se faire attendre et sera de plus longue durée...) et je suis également de retour chez moi... après 5 mois à loger chez mes parents... pas simple mais l'entente s'est bien passée !

Hier, j'ai pu aller sur Nantes.. ma ville d'accueil pendant 5 ans, mon chéri a trouvé un nouveau travail en même temps que moi, il y a 5 mois, donc depuis on a déménagé, à mon plus grand désespoir car je suis une fille de la ville et me retrouver à la campagne, c'est pas simple tous les jours. Mais je vois le bon côté des choses : mon appartement est beaucoup plus grand,  il y a des endroits très beau pour des balades et faire des photos et il y a ce qu'il faut pour vivre correctement !
Bref,  je ne suis pas allée seule faire mon escapade à Nantes, mais avec ma maman avec qui j'ai passé une très bonne journée !

Je lui ai fais découvrir tous les coins insolites et surtout.. je suis passée chez Rock à gogo.. et oh miracle, il y avait encore des soldes rayon pin'up ! ... Ma trouvaille : la robe "Susie Meow" de Voodoo Vixen, soldée à 30€ au lieu de 70€... elle est super jolie et surtout, elle est très chaude.
Si vous n'avez jamais eu l'occasion d'aller dans un magasin Rock à gogo, je vous le conseille, c'est un magasin complètement à part, avec de la musique métal.. dans celui de Nantes, il y a les personnages du film "les noces funèbres" de Tim Burton en grandeur nature. Les vendeurs sont très sympas et ils tutoient les clients ahah... j'ai bien rigolé parceque ma mère qui est habitué au classique m'a dit " ... bah dis donc.. c'est bien la première fois que des vendeurs me tutoient " elle était contente de découvrir ce magasin insolite.

J'ai également fais un tour dans le "temple du glamour" .. ahah je m'excuse d'avance pour les petites dames qui s'habillent là-bas : Damart. Alors oui.. la moyenne d'âge est de (au minimum) 60 ans mais il y a de très bon produits thermolactyl (qui garde la chaleur du corps par temps extrême).
Et ... ma mère a cru faire une crise cardiaque quand j'ai fais un tour dans le rayon TOTAL rétro des gaines et soutien-gorge de mèmères ! Et j'ai craqué pour une gaine avec jarretelles de style vraiment années 50 et franchement, je ne regrette pas du tout car mixée avec de la lingerie plus moderne, ça fait son petit effet !
J'ai pris un fond de robe à dentelle thermolactyl afin de ne pas avoir froid aux cuisses.

Mon tour s'est fini par mon magasin de beauté préféré : Lush <3 ... les produits sont assez cher donc on ne peut malheuseusement pas dévaliser tout le magasin qui ressemble plus à un magasin de bonbons qu'à un magasin de cosmétique ;) J'ai repris une barre de massage, mon nettoyant pour le visage à l'odeur de miel et un exfoliant au sucre et goût bonbon pour les lèvres !
J'ai eu une vendeuse super sympa avec des cheveux arc-en-ciel qui a également aimé ma couleur de cheveux.. ahah j'adore Nantes ! Je me suis toujours fais pleins de copines dans les magasins, les gens parlent facilement aux inconnus, je ne me suis jamais sentie toute seule là-bas (.. mélancolie.. )

Voici donc ma jolie robe Susie Meow de Voodoo Vixen :


robe rétro




collier cheval à bascule

robe voodoo vixen

robe voodoo vixen

Robe Susie Meow, Voodoo Vixen, en vente ICI !
Veste cintrée Mango 
Chaussures Eram

Related Articles