-->

In mode et beauté

Fleurs des champs

Salut tout le monde !

Je vous présente une de mes nouvelles robes ! Pour une fois, je porte du fleuri...

Il s'agit de la robe "Tara", celle-ci n'est plus en vente, car elle partie comme du petit pain pendant les soldes !

J'ai testé deux tailles chez Lindybop, en temps normal, je fais un 40 du haut et 42 du bas, j'avais pris la taille 14 (42 en France) pour ma première commande, le haut des robes est trop grand, il faudra que je fasse de la couture...uhh.. du coup, j'ai pris des tailles 12 par la suite et là ! Parfait ! Sauf si je prend une tenue moulante en bas... Galère d'avoir une morphologie en A...
Donc si vous hésitez entre deux tailles, il faut prendre votre taille normale.

Voici donc la robe en question !

Je porte un petit gilet dont j'ai changé les boutons, je ferai d'ailleurs un article sur la customisation de gilet.. juste en changeant les boutons !


robe tara lindy bop




broche fleurs

broche fleurs


coiffure rétro

derbies tressées

derbies tressées corine Cholet



Gilet la halle aux vêtement (customisation des boutons : boutons simples à boutons nacrés)
Broche bouquet de fleurs, trouvaille chez Emmaus
Robe "Tara" de Lindy Bop, ancienne collection
Mes nouvelles chaussures, des derbies trouvées à Emmaus ! Marque Corine, fabriquées dans ma ville d'origine, à Cholet :)


Related Articles