-->

In mode et beauté

Exclusif : mes produits de beauté, le top pour cet été 2015 !

Salut tout le monde !

En exclusivité, je vais vous ouvrir les portes... de ma salle de bain ! 

Quels sont mes secrets beautés? Ici, je vais vous dévoiler comment je prend soin de ma peau ! En passant par le maquillage, soin pour cet été, soin pour les cheveux, le corps... bref : la totale !

A noter, pour les produits présentés : 

  • J'ai une peau très.. très claire, très sèche
  • Le visage de type mixte
  • Je porte des lentilles de contact et j'aime le maquillage waterproof
  • Mes cheveux sont bouclés, très secs et colorés



Les soins pour le corps :


Produits de beauté pour le corps






- Le baume après-soleil très hydratant de Sephora :

C'est mon allier pour éviter de finir brûlé au 5ème degré, très agréable après une journée au soleil  (si vous avez vraiment cramé, sauter à la pharmacie pour de acheter de la biafine ;) et pensez à mettre du protecteur soleil la prochaine fois !)


- L'autobronzant self tan beauty de Lancaster - week end in Capri - pour peau très clair :

Je n'en met pas souvent car j'aime garder ma peau blanche, mais pour éviter d'avoir des jambes digne d'un vampire, il m'arrive de mettre quelques touches ! Super naturel et une odeur agréable !


- Huile divine pailletée de Sephora :

Un joli rendu à défaut de mettre de l'autobronzant ! 


- Beurre réparateur Ultra doux de Garnier :

Olala ce beurre est à manger... ! J'ai eu un échantillon dans le magazine " mode et travaux", oh punaise ! Cette odeur et la texture : à tomber ! J'ai acheté ce pot hier après-midi, c'est juste du miracle en boite, ma peau est douce, elle ne tire plus et est souple, génial pour les peaux très sèches !


- Crème hydratante visage et corps du Petit Marseillais :

J'ai bientôt fini mon pot ! J'adore l'odeur et pour hydrater le visage avant le maquillage, il est parfait ! 
La peau est bien hydratée, elle ne tire plus


- Protecteur solaire, écran d'indice 30, Sublime sun - Bronzage idéal - de l'Oréal :

Le meilleur pour la fin ! Le produit qu'il faut absolument avoir avec soi avant chaque sortie au soleil ! Bon après... pour le bronzage.. ahah on reviendra plus tard, perso je bronze pas ! J'ai choisi l'indice 30 comme ça, aucun risque de cramer. C'est testé et approuvé, il est parfait ! J'aurai pu prendre un indice 50 mais pour les sorties "basiques" le 30 est largement suffisant !

Les indispensables : 


Produits de beauté pour l'hygiène

- Huile extraordinaire pour cheveux colorés de l'Oréal :

Je n'ai plus qu'un micro fond ! Je l'ai utilisé à foison ! Une micro noisette réparti sur cheveux secs et voilà des cheveux qui brillent de milles feux ! Juste génial


- Déodorant Pierre d'Alun, lait et fleur de lotus de Monsavon :

Oh cette odeur ! Un délice de déodorant ! Fait hyper bien son boulot


- Dentifrice MaxWhite aux critaux, crystal mint de Colgate :

Woua ...! J'ai jamais vu mes dents aussi blanches après un brossage ! 

- Mon étui à lentilles de contact - chouette ! - acheté chez Pylones:

Comment ne pas craquer...


- Soin moroccanoil pour cheveux fins et clairs - birchbox mai 2015 :

Une très bonne odeur, je l'applique le soir sur cheveux humide !


- Parfum la petit robe noire de Guerlain :

Mon parfum ! Comment dire ? je l'adoree ;) !


- Démaquillant express pour maquillage waterproof de l'Oréal :

C'est le produit totalement indispensable pour enlever le maquillage waterproof ! + J'applique le nettoyant visage l'Oréal juste avant, et le tour est joué ! (voir rubrique "sous la douche" )


Le maquillage : 


maquillage indispensable

Je n'utilise quasiment que ces produits au quotidien ! 

- Le fond de teint Sephora :

Le fond de teint parfait ! J'applique avant ma petite crème de jour et le tour est joué !


- Full cover de Make up forever :

Après le fond de teint, j'applique une mini touche de ce produit sur : cernes, rougeurs, petits boutons


- Le far à joue Nocibé:

Pour donner un peu de volume et de vie à mon teint super clair, j'ajoute une touche de far à joue ! Super facile d'application !


- La palette Naked 2 de Urban Decay :

palette Naked 2 de Urban Decay

C'est le plus gros achat que j'ai fais niveau maquillage mais alors, j'ai pas été déçue du voyage ! Cette palette tient vraiment dans la durée, autant sur le point de la tenue maquillage, autant dans la palette, ça ne part pas vite ! Ca fait un an que je l'ai ! ... Vous devinerez vite mes couleurs préférées ! Quand il n'y en aura plus, j'userai les autres ;) Pour le pinceau, perso, j'applique aux doigts, ça va plus vite ahah


- Eyes liner noir ou vert kaki waterproof de Sephora :

Selon mon humeur, je met soit le noir, soit le vert kaki ! Le waterproof est super, je vais faire mes cours d'aquagym sans problème ! Ils tiennent même après 20 sauts de Flipper le dauphin !



- Mascara volume waterproof de Sephora :

La touche finale pour un regard de biche ! Idem pour l'aquagym ;) Pas de problème "yeux panda" , tient parfaitement bien ! (bon après, faut pas non plus mettre la tête sous l'eau ! )


- Le rouge à lèvre "lip dome" de So Susan - birchbox mai 2015 :

J'ai reçu la couleur blackcurrant, et oh ! Le coup de coeur ! Je le porte régulièrement, il tient très bien et fait de jolie lèvre rouge foncé, j'adore son odeur

Sous la douche : 


produits douche

- Gel visage "incroyable fraicheur" de l'Oréal :

Wahou, mon maquillage waterproof part dès l'application de ce gel ! Depuis que je l'utilise plus beaucoup de petits boutons, c'est juste parfait !

- Shampooing pour cheveux colorés, le petit Marseillais :

Une odeur à croquer, idéal pour prendre soin des cheveux colorés ! 

- Mon soin cocooning de Dove:

Je suis étonnée par ce produit, l'application n'est pas tip top, je conseille de l'utiliser avec une fleur de bain, mais l'hydratation est juste géniale ! woua

- Après shampooing, boucles sublimes de l'Oréal :

Mon produit fétiche depuis de très nombreuses années, il hydrate super bien le cheveux et permet de bien définir les boucles ! 

- Masque color vive de l'Oréal :

Le masque a appliquer une fois par semaine pour des cheveux colorés en parfaite santé ! 




VOilà voilà ! Mon article s'achève, j'espère que cette sélection vous aura plu ! N'hésitez pas à laisser des com' !

Related Articles