-->

In mode et beauté

Blue Madone, la boutique vintage et créateurs



Salut tout le monde !

Aujourd'hui, un petit article sur la boutique en ligne "Blue Madone".
C'est avant tout une rencontre sur le forum de "Madmoizelle" qui m'a fait rencontrer Mathilde et son site original Blue Madone !


Qu'est-ce que le site Blue Madone?

"Le concept Blue Madone, c'est la boutique vintage et créateurs mais aussi l'organisation de collecte de vêtements rétro directement auprès des particuliers. Je me suis lancée dans cette aventure car j'adore habiller les gens de pièces uniques et que je souhaite proposer autre chose que le style standardisé des grandes enseignes. Du coup, mon site allie à la fois recyclage de pièces anciennes et valorisation du travail à la main des jeunes créateurs avec qui je collabore." Mathilde de Blue Madone


boutique en ligne "Blue Madone




Pourquoi porter du vintage?

Selon moi, les pièces vintages ont une âme, elles ont du vécu et leur propre histoire.
Quand je porte du vintage, j'ai l'impression de voyager dans le temps !

Il ne faut pas non plus oublier l'impact sur l'environnement :eh bien oui, acheter des pièces de seconde main préserve notre jolie planète !

La dernière chose que j'aime dans le vintage, ce sont les motifs, la forme des pièces, les petits détails comme le nom d'une marque oubliée sur l'étiquette et la qualité des matières.

Mes pièces coups de cœur du site Blue Madone :


ROBE VINTAGE 80'S À FLEURS

ROBE VINTAGE 80'S À FLEURS TM







Related Articles