-->

In mode et beauté

Birchbox juin 2015





Salut tout le monde ! 

Ca y est j'ai reçu la birchbox du mois de juin 2015 !

Mes premières réactions :

Une jolie pochette rose flashy comme j'avais demandé ! 

contenu birchbox




*****************************************************

Le lait pour le corps Whish


lait pour le corps Whish

Ce que dit Birchbox :

Whish propose des produits non irritants pour le corps, fabriqués à base d’ingrédients organiques, made in USA. Ces trois crèmes pour le corps sont riches en actifs antioxydants. Elles laissent donc la peau douce, sensiblement hydratée, assouplie et parfumée d’une fragrance persistante. Cette crème riche est un parfait hydratant quotidien pour le corps, pour peaux normales ou sensibles. On aime également le packaging stylisé, le flacon pompe étant présenté dans un tube cartonné.

Mon avis :

L'odeur est exquise ! Ce lait hydrate bien la peau, c'est mon produit coup de cœur pour cette box !


*****************************************************

Le vernis à ongle... oO ... ???? mais non c'est un illuminateur pour visage !! de Jelly Pong Pong



Jelly Pong Pong


Ce que dit Birchbox :

Ce gel enlumineur illumine, comme son nom l’indique, votre visage en un coup de baguette magique ! Sa texture légère et sans huile convient même aux peaux les plus grasses. Ses pigments nacrés et les extraits de fleur d’oranger subliment et donnent un teint frais au visage. Facile d’application, il se fond sur la peau pour un résultat des plus naturels.

Mon avis :

Il faudrait vraiment changer la forme de ce produit, franchement, j'ai vraiment cru que c'était un vernis à ongle ! Bon alors.. eu comment dire, y'a du paraben et puis bon bah ça illumine oui, mais comme si j'avais mis de l'ombre à paupière sur le visage !


*****************************************************

Gelée hydratante Polaar


Gelée hydratante Polaar


Ce que dit Birchbox :

POURQUOI ON L’AIME ?

Le rôle premier de ce produit est d’hydrater : l’effet de fraîcheur est en effet immédiat. La peau est donc resourcée, mais le teint est également légèrement unifié et matifié grâce des fines poudres contenues dans la gelée. Un produit très efficace en base de teint le matin ou en crème hydratante le soir, que les peaux grasses et mixtes devraient apprécier car il ne laisse pas de film sur la peau.

LA RECETTE MAGIQUE :

L’eau des glaciers particulièrement pure et riche en minéraux et en oligo-éléments qui hydrate durablement la peau. La micro-algue polaire thalassoria antartica favorise également l’hydratation, riche en acides gras et en glucides qui protègent la peau du froid et du vieillissement.

COMMENT L’UTILISER ?

Sur la peau nettoyée, on peut l’utiliser le matin comme le soir. Le matin, elle permet de bénéficier d’un teint lissé et constitue une excellente base de maquillage. Le soir, elle demeure un parfait hydratant. On prend une noisette de gelée qu’on applique sur tout le visage et le cou.

Mon avis :

Un autre produit coup de coeur, l'odeur n'est pas vraiment à mon goût, mais il hydrate bien et permet d'avoir une base de maquillage correcte.

*****************************************************

Gel coiffant pour cheveux bouclés, Curl Keeper


Gel coiffant Curl Keeper


Ce que dit Birchbox :

Ce gel coiffant est la solution miracle pour affronter l’humidité. Il permet de styliser et de dompter les frisottis des chevelures bouclées et ondulés. Sa formule à base d’eau est tellement légère qu’elle laisse les cheveux souples et doux, sans les alourdir.

Mon avis :

Mouais.. je ne suis pas très emballé par ce produit car j'ai plutôt l'habitude d'appliquer des soins sur cheveux humide et pas sec. Il ne faut pas trop en mettre sinon ça fait des boucles cartons...
Après oui, j'ai vu que j'avais moins de frisottis, c'est donc quand même un bon produit !

*****************************************************

Eau micellaire démaquillante, Cattier



Eau micellaire démaquillante, Cattier



Ce que dit Birchbox :

Parfaite pour les peaux sensibles, l’eau micellaire allie la fraîcheur d’une eau et les avantages d’une huile pour peau propre, douce et éclatante. Vous pouvez utiliser celle-ci pour nettoyer les impuretés le matin ainsi que le maquillage le soir, sur le visage, les yeux, les lèvres. Formulée sans alcool et sans parfum, cette solution bio haute tolérance combine des vertus apaisantes, astringentes et hydratantes. La peau en ressort purifiée, et apaisée. Elle est plus nette, plus lisse.

Mon avis :

Oui... oui... de l'eau micellaire quoi ! Rien de très bluffant, ça démaquille mais malheureusement pas pour moi qui met du maquillage waterproof ! Il faudrait vraiment que birchbox propose des produits adaptés pour le maquillage waterproof !

Related Articles