-->

In mode et beauté

Tenue total look rockabilly et mes trouvailles de chez Emmaüs !



Bonsoir tout le monde ! 

Je vous montre une tenue total look rockabilly aujourd'hui ! ... j'ai eu le malheur de passer par H&M cet aprem et j'ai trouvé cette jolie robe léopard (au désespoir de mon copain qui déteste le tigresse !)

J'ai vu une nana qui portait des ceintures sur ces pulls et robes, je trouvais ça sympa, donc voilà le résultat

+ je vous montre mes trouvailles chez Emmaüs à la fin de cet article !

look rockabilly




gilet banned

look rockabilly

fond de jupe rétro

Mais qui se cache là dessous??

jupon rétro
  •  Gilet à cerises de la marque Voodoo Vixen (vous pouvez le trouver sur ebay.. et autres sites web)
  • robe tigresse patineuse, h&m
  • Jupon année 50 ( trouvé sur ebay )



Mes trouvailles du weekend chez Emmaüs :D ! 2euros la jupe, j'ai fais des sacrés affaires ! Il en manque une qui sèche encore... et celles-ci aimeraient bien un coup de fer à repasser !


marque inconnue


marque 3 suisses collection


marque 123 :D 



Related Articles