-->

In mode et beauté

Test de rouges à lèvre : Chanel vs Sephora vs Rimmel London


Re-Salut tout le monde ! 

J'ai investi dans 2 nouveaux rouges à lèvre ce mois-ci, et je viens pour partager avec vous mon expérience !

rouges à lèvre

rouges à lèvre teintes



Le rouge coco de Chanel 446 ETIENNE : 

rouge coco de Chanel 446 ETIENNE

J'aime : 
- sa texture "vrai sensation d'hydratation"
- ne fais pas l'effet "contour des lèvres" après manger ! .. on le mange totalement ;)

J'aime pas :
- couleur trop légère, effet gloss, je m'attendais à une couleur bien plus foncé.. et je me retrouve avec un rose..
- son prix... une trentaine d'euros.. 
- ne tient pas très longtemps

Le Rimmel London glam plump fulham : 

Rimmel London glam plump fulham

J'aime:
- La couleur ! Woua... autre chose que Chanel..mais un peu déçu, 
encore une fois, je pensais qu'il serait plus foncé... du coup, j'ai le faux jumeau de Chanel !
- Le prix ! moins de 10€
- Tient très correctement

J'aime pas :
- effet un peu trop gloss ?

Le sephora passion red : (celui que je porte le plus souvent)

sephora passion red

J'aime : 
- L'intensité de sa couleur 
- Son effet mat
- Son prix moyen

J'aime pas : 
- Effet contour des lèvres après mangé.. très moche !

Related Articles