-->

In mode et beauté

Cygne hivernal

Aujourd'hui je porte ma jupe à motif cygne dans une version automne/hiver !

Porter le style vintage même en hiver, c'est possible? 

Comme tous les ans, pour éviter d'avoir froid et garder mon style vintage. Je porte un t-shirt manche longue avec un petit gilet par dessus, des collants épais, une jupe ou une robe assez épaisse.

Et quand il fait vraiment trop froid, je porte des sous vêtement thermolactyl qui gardent la chaleur ! .. des collants polaires, des semelles avec de la laine et je porte beaucoup de matière en laine/acrylique.

Je vous conseille de regarder les sous vêtements de la marque Damart. Privilégier le coton recouvert par de la laine. De bonnes chaussures et des semelles en laine qui protège du froid !



Echarpe col en plumes - Eurodif
Veste tailleur - Mademoiselle R de la redoute
Cardigan blanc à coeurs - Lindy Bop
Jupe à motifs cygne - Lindy Bop
Chaussures "Bohemix" - Kickers




Mes jolies chaussures "Bohemix" de chez Kickers <3


Ma broche théière faite maison avec des perles hama !




Related Articles