-->

In mode et beauté

Petits pois et papillon

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui style total pin'up rétro ! J'ai sortie ma jolie robe à dos nu, blanche à pois noirs de la marque Lindy Bop.

J'ai souvent entendu dire qu'il ne faut pas mettre de blanc quand on a la peau très blanche.. autant vous dire que c'est totalement faux ;)  Le blanc est une couleur neutre que l'on peut mettre sans problème avec une peau porcelaine ! 

Je vous rassure, je ne suis pas restée très longtemps en plein soleil... ! Sans protection solaire indice 50, je ne peux pas rester 5 min au soleil sans devenir rouge écarlate.
Cette petite robe est en coton et est hyper agréable à porter pendant la belle saison !

La petite touche fantaisie : ma barrette à cheveux papillon <3 

look pin'up, robe à pois lindy bop




look pin'up, robe à pois lindy bop

look pin'up, robe à pois lindy bop

robe à pois lindy bop, barrette papillon, escarpin tamaris

Robe blanche à pois noirs Lindy Bop
Escapins marine, Tamaris
Barrette à cheveux Papillon, Claire's
Boucles d'oreilles fait maison ;)
Lunettes de soleil cat eyes.. déniché chez Gifi ;)


Related Articles