-->

In mode et beauté

Lingerie Dita Von Teese

Aujourd'hui, petit article sur la lingerie rétro car... j'ai profité d'une super vente privée "Dita Von Teese" et je me suis dis que ça pouvait vous intéresser !

Profitez-en, cette vente privée se termine dans 3 jours ! Et si vous la ratez, eh bien tanpis, je vais vous montrer des sites où on peut retrouver la collection Dita Von Teese !

Lien vers la vente privée, sur zalando privé (il faudra s'inscrire) =>

J'ai craqué sur deux soutiens-gorges de style années 50 pour un prix défiant toute concurrence ! Je suis très pressée de les recevoir, mais il faudra que je sois patiente, car les délais sont souvent long quand on participe à des ventes privées (environ un mois avant réception).

J'ai pris deux formes typiquement années 50, le premier est vraiment identiques à ceux des années 50 avec l'avantage d'être bustier et le deuxième est un peu plus "50 nuances de Grey " .. ahah.. (dit la fille qui n'a pas encore vu le film).

Voici donc mes deux futurs merveilles de soutiens-gorges (je suis joie !) :

soutien-gorge dita von teese

soutien-gorge dita von teese



Je vous ai fais une capture d'écran de la fiche produit, on peut remarquer que les tarifs sont vraiment valables, c'est vraiment du -50% minimum ! 

vente privée zalando

vente privée zalando

En début d'article, je vous ai promis que si vous aviez raté la vente, je vous ferais une petite sélection de sites qui vendent la marque Dita Von Teese, chose promise, chose du : 



En fait, il n'y a pas beaucoup de sites... oui juste deux sites qui vendent la marque mais ce sont des sites de confiances !

Et pour le plaisir des yeux, le site de la lingerie Dita Von Teese : Par ICI =>

Related Articles