-->

In mode et beauté

Mes rouges à lèvres M.A.C : fetish, paramount, sin

Oh oui ! J'ai cédé à la tentation des rouges à lèvres de la marque MAC !
J'avais découvert cette marque aux galeries Lafayette en coup de vent.
Alors que je cherchais mon beau rouge à lèvres "brique", j'ai vu l'immense variété de couleurs que proposait MAC.

Vous pourrez voir les différents effets typiques de MAC "frost" "matte" "satin" car mes trois rouges à lèvres ont chacun un de ces effets !

Mon premier achat est "sin" (un "matte") puis "paramount" (un "satin") et "fetish" ( un "frost"). Je les adore car ils n'ont pas d'effets "bleutés" rose. J'ai beaucoup de rouges à lèvres qui tournent vers le rose, mais avec ma carnation et mes cheveux colorés roux, je préfère vraiment les teintes marrons !


rouge à lèvres fetish, paramount, sin


Concrètement sur une peau très claire comme la mienne, ça donne ceci : 

mac fetish, sin, paramount


------    FETISH   ------


Sa teinte : Un marron clair givré

Idéal pour le maquillage de jour discret

rouge à lèvres fetish
Fetish (frost)

rouge à lèvres fetish



------    PARAMOUNT   ------


Sa teinte : Un marron chocolat

Idéal pour le maquillage de jour plus visible, j'adore cette teinte, on dirait que j'ai mangé du chocolat ;)

rouge à lèvres paramount
Paramount (satin)

rouge à lèvres paramount


------    SIN   ------


Sa teinte : Un brun rouge

Idéal pour le maquillage de jour très visible ou de soirée ! C'est mon rouge à lèvres coup de coeur, il est très original et sa teinte sublime !

rouge à lèvres sin
Sin (mat)

rouge à lèvres sin





Related Articles