-->

In créations

Créer ses broches soi-même !

Coucou tout le monde !

C'est l'automne, il fait assez froid et j'ai ressorti mes pulls à col roulé "classique" .

J'ai décidé de donner un peu de fantaisie à mes pulls en leur ajoutant des broches ! Quand j'ai vu les prix des broches, je me suis dis : et pourquoi je ne les ferai pas moi même?

Plusieurs idées :

- Faire des perles hama (très simple) + un support à broche autocollant, ce qui donne un résultat plutôt sympa ! :)

perroquet perles hama




téléphone rétro perles hama

flamant rose perles hama

broche flamant rose

- Trouver des petits bouquets pour la déco de table (dans les magasins de loisir créatif) + un support à broche autocollant


broche bouquet de fleurs

broche bouquet de fleurs

broche bouquet de fleurs

- Trouver une image et la recouvrir de résine crital de la marque gédéo ! Je n'ai pas encore tenté, mais je m'y prépare !


résine gédéo
Exemple de résultats : 

collier en résine

boucles d'oreilles en résine

- Et pour finir : la création de badges, très simple et rigolos ! 
J'ai eu ma folie des badges : Grumpy Cat, shinning, les goonies, retour vers le futur, harry potter, maman j'ai raté l'avion, starwars, minecraft, E.T, les monty python, Hook, les greemlins, stargate, american horror story, les simpsons, southpark, zelda ... 


badges films
machine à badge







Related Articles