-->

In mode et beauté

Beepbop

Salut tout le monde ! 

... Aujourd'hui je porte le pantalon cigarette à taille haute ! J'ai décidé d'échanger mes jeans taille basse à ce style de pantalon, je trouve ça plus élégant et surtout.. total rétro ! 

Je ne le montre pas vraiment mais je peux vous dire... j'ai mal ! Je viens de finir mes deux tatouages ce matin, moi qui pensait en refaire un sous la poitrine, je pense que je vais attendre quelques années... histoire d'oublier la douleur ahah ! J'adore les tatouages mais franchement...je suis trop douillette.


corsaire taille haute




corsaire taille haute

escarpins marron tamaris

Pantalon cigarette taille haute ASOS petite (pour les 1m62 max ;) ) en vente ICI =>
Chemisier manche courte à fleur Pimkie
Escarpins marron Tamaris avec semelle ergonomique et talon antishokk  ! 

Zoom sur les chaussures Tamaris avec le talon à amorti "antishokk" :





Related Articles