-->

In mode et beauté

Fleur de pavot !

Salut tout le monde !

Je ne vous ai jamais présenté cette magnifique petite robe que j'ai depuis quelques mois ! Je vous conseille de faire un tour sur le site de la marque Dorothy Perkins, les robes sont trop jolies... et c'est encore les soldes.

Comme vous pouvez le voir ma coloration rouge a bien prise ;) !

Je vous montre aussi mes nouvelles sandales de la marque Clarks... attention les oreilles, je ne les payé que 30€ au lieu de 80€ ! Ouii ! Je suis heureuse, merci le site Amazon... !

robe fleurs





robe fleurs

robe fleurs

robe fleurs

Robe patineuse à fleurs (elle est parti comme du petit pain à 11€) Dorothy Perkins Aller sur le site de la marque =>

sandales fleurs

Mes nouvelles sandales de la marque Clarks "Playful Gift" VITE c'est par ICI ! =>


collier zig zag

Collier zig zag Asos (épuisé) Voir tous les colliers ASOS =>

lunette solaire polette

Lunettes solaire by polette de l'usine à lunette ! Voir toutes les lunettes solaires tendance de l'usine à lunette =>

bague renard

Ma bague renard qui commence à rendre l’âme... introuvable aujourd'hui, mais il existe une version chat : Voir par ICI !

boucles d'oreille toucan

Petite fleur blanche achetée chez Claire's et mes boucles d'oreille toucan de chez Accessorize 

Related Articles