-->

In mode et beauté

La gambette box - mois de juin 2015 -



Salut tout le monde !

Je vous présente la gambette box du mois de juin 2015 !

J'ai été très surprise par le contenu de la box.
J'y ai trouvé un magnifique paréo avec des motifs typiquement japonais, des collants chairs qui m'ont parus très foncés et ... des bandes de cire pour maillots et aisselles... !

Après essai, les collants sont super, ils s'adaptent parfaitement à ma peau très clair !
Pour la bande de cire, je testerai peut-être mais je suis super douillette, c'est plutôt une surprise empoisonnée ahah ! Le paréo est très joli, je le mettrai à coup sure à la plage cet été !

contenu de la gambette box




paréo japonais

étiquette gambette box

Mes gambettes se retrouvent avec un joli petit hâle doré !

A gauche : Jambe avec collant
A droite : sans collant !

le collant chair



Related Articles