-->

In lifestyle mode et beauté

Devenir une Pin'up des années 50 - Partie 3 -



Chapitre 5 - le maquillage!


Alors pour le maquillage, ça va être simple : teint impeccable, un coup de fard à joue, ligne de sourcil bien dessinée, yeux de biche et un beau rouge à lèvre ! 








Voici un tuto que je vous invite à regarder ! 


Et surtout n'hésitez pas à faire un tour sur son site.. je l'adore : http://www.vintagemakeup.fr/



Si vous êtes aussi myope que moi, et que vous ne portez pas de lentilles, les lunettes étaient un très bon accessoire de mode ! (Profitez en, la mode est au rétro ! Une belle monture papillon et le tour est joué ) ça fait son petit effet non? :)



Si vous aimez les lunettes rétro, ma grand mère m'a donné quelques unes des siennes, qui trainaient dans son grenier : 




Pour ma part, j'ai investi dans celle-ci, de la marque atol : 





  • Partie 1 : Le contexte et l'analyse du style : PAR ICI !

A suivre :


  •  Partie 4 : Le look d'hier à aujourd'hui : PAR ICI
  •  Partie 5 : Où acheter des vêtements pin'up / année 50 ? Et fabriquer ses propres vêtements rétro ! PAR ICI !


Related Articles