-->

In lifestyle mode et beauté

Faut souffrir pour être belle ! ...



Que représente ce tatouage pour moi? 
Il s'agit d'une création originale dessinée par ma soeur qui exerce le merveilleux métier de tatoueuse !
Vous pourrez jeter un coup d'oeil à ses autres créations sur son blog : http://katianello.wordpress.com/

Je voulais un tatouage qui représente la vie, la réincarnation, l'univers des films de science fiction/fantastique qui me tiennent à cœur, les animaux, la nature.

Je tenais absolument à avoir un phénix, un cerf et le dernier symbole du film stargate !




*************** Symbolique *************** 
Le phénix : régénère de ses cendres, soigne par ses larmes, univers du fantastique, petit clin d'oeil aux films d'Harry Potter. 
J'ai adoré cet animal grâce à ce film !







Le cerf : ses bois symbolisent l'arbre de vie, on peut aussi le retrouver dans le film d'Harry Potter comme protecteur. On peut le retrouver dans le film "blanche-neige et le chasseur" avec des branches à la place des bois. Il est le symbole de la renaissance, protecteur de la forêt.




Le dernier symbole du film Stargate, la porte des étoiles : Mon film culte ! J'en ai d'autre mais depuis très jeune j'ai été fasciné par ce film ! Ce symbole représente la planète Terre. 






Related Articles