-->

In mode et beauté

Les produits Lush



Bonsoir tout le monde ! Me voilà de retour !
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un article sur les produits de beauté de la marque LUSH que j'utilise au quotidien.






Mais qu'est ce que LUSH ? Pour résumer, il s'agit d'une marque de cosmétique qui lutte contre les tests sur les animaux. Il ne s'agit pas vraiment d'une marque bio à proprement parler car certain produits contiennent du paraben, mais comme ils le disent sur leur site web (dans la rubrique paraben). Leurs produits contiennent un minimum de paraben, car étant fait de produits FRAIS, il faut assurer la bonne conservation des produits chez nous.. A noter que leurs produits ont tous une date de péremption ! 


Ça fait maintenant 4 ans que je connais la marque et que je vais régulièrement dans leur boutique.

Maintenant, je vais vous présenter ceux que j'utilise en ce moment, au quotidien ! 

 
Son p'tit nom : Dark Angels

Utilisation : Nettoyant visage (exfoliant)


Pour qui? peaux grasses et mixtes


Points forts : pouvoir nettoyant, exfoliant ++


Points faibles : le charbon a du mal à partir au rinçage, il faut frotter avec un gant pour faire disparaître les traces noires :) élégant !

et l'odeur..





Son p'tit nom : Rose Jam

Utilisation : gel douche


Pour qui? peau normale


Points forts : odeur délicieuse de rose sucrée :)


Points faibles : ras


Mon petit conseil : utilisez une fleur de douche pour utiliser un minimum de produit !


Son p'tit nom : Sporlight

Utilisation : pour les problèmes d'acné (uhh!) ou les boutons d'allergies alimentaires (ce qui est mon cas.. rr.. l'huile de palme.. grr)


Pour qui? les boutonneux(ses) ;D


Points forts : non chimique, n’abîme pas la peau, fonctionne bien


Points faibles : il faut en mettre une bonne petite dose et .. être patient(e)


Mon petit conseil : à mettre le soir, sinon c'est un massacre avec du maquillage !

Son p'tit nom : Matin et soir

Utilisation : Démaquillant


Pour qui? Pour toutes celles qui se maquillent pardi !


Points forts : bon démaquillant, adoucie la peau


Points faibles : ras (pas essayé avec du maquillage waterproof)


Son p'tit nom : Retour dans le droit chemin

Utilisation : Pour les cheveux qui vont mal.. mal .. mal (coloration et compagnie)


Pour qui? les cheveux abimés


Points forts : mes cheveux ont changés, ils font en bien meilleure santé !


Points faibles : mousse parfois mal..


Son p'tit nom : Eau d'arbre à thé

Utilisation : lotion tonique


Pour qui? pour désincruster la peau des saletés !


Points forts : pouvoir lavant en profondeur ++ et désinfectant


Points faibles : ras


Son p'tit nom : let the good times roll

Utilisation : nettoyant visage


Pour qui? les peaux mixtes


Points forts : odeur de miel sucré.. un délice ! Exfolie bien !


Points faibles : moins performant que "dark angel" pour les peaux plus grasses

Son p'tit nom : Scratch !

Utilisation : anti cellulite, exfoliant


Pour qui? pour toutes celles qui en ont marre de voir leurs fesses faire des vagues !


Points forts : exfolie..


Points faibles : aie aie .. fait très mal (gratte trop)! Je ne sais pas si ça marche sur le long terme (pas encore fini)



Related Articles