-->

In mode et beauté

Test de la coloration "prodigy" de L'Oréal - rouge carmin 4.60

Comme tous les mois, mes cheveux colorés roux rouge ternissent... car oui les pigments rouges sont difficiles à faire tenir.

Maintenant que nous arrivons en hiver, je fais des colorations rouges un peu plus sombres, en été je pars plutôt sur du cuivré.

Aujourd'hui je teste la coloration sans ammoniaque "Prodigy" de L'Oréal, la teinte 4.60 rouge carmin.

Coloration l'oréal prodigy rouge carmin 4.60



On trouve à l'intérieur du kit :

- Un bol avec un bec qui se visse dessus
- Une "cuillère" pour mélanger 
- La crème colorante
- Le révélateur
- Le soin après coloration
- Une paire de gant
- La notice

Coloration l'oréal prodigy rouge carmin 4.60


Test Coloration l'oréal prodigy rouge carmin 4.60

C'est la première fois que je teste une coloration achetée en supermarché qui propose une cuillère de mélange... je trouve le système plutôt pas mal !

Mon avis sur ce kit : 

Points positifs :

- Sans ammoniaque ( point très positif) donc pas d'odeur forte et abîme moins les cheveux
- La cuillère pour mélanger et le bol sont très pratiques
- La crème colorante est très fluide et permet un bon mélange avec le révélateur
- Les gants sont pratiques
- Beaucoup de produits, convient pour des cheveux longueur aux épaules. 
- Des couleurs très belles au rendu
- Les cheveux sont doux au rinçage.. ce qui est rare !

Points négatif :

- La crème colorante est un peu trop fluide, on a l'impression qu'elle coule pendant le temps de pause
- Le bol glisse un peu dans les mains... 


C'est donc un avis plutôt positif que j'ai pour cette coloration. 
Le résultat est très beau ! 

La teinte est plus foncé que mon cuivré, un joli rouge sombre !


AVANT : 
cheveux rouge cuivré

APRES : 
Résultat coloration rouge carmin l'oréal


Voir mes autres tests de colorations :




Première fois : coloration rousse




Faire une coloration professionnelle chez soi !



Test de la coloration Olia de Garnier - 6.60 rouge intense




Test de la coloration à l'or d'Oro therapy



  •  Test de la coloration rouge Brocart 845 de Schwarzkopf  Suivez ce LIEN 

 Test de la coloration rouge Brocart 845 de Schwarzkopf


Related Articles