-->

In mode et beauté

Claudinette

Aujourd'hui je porte un look vintage casual.


La problématique : Porter des bottines marrons oui, mais avec quoi?


C'est bien la première fois que je porte mes nouvelles bottines Kickers marrons, j'adore les bottines marrons mais je ne sais jamais quelles teintes et styles de vêtement porter avec. Evidemment, mon look était très marqué "vintage", impossible pour moi de mettre de si jolies chaussures avec un simple jean.
Après quelques recherches sur pinterest, car oui, j'adore ce réseau social pour les jours où je manque d'inspiration. J'ai donc conclu une chose, les bottines marrons se marient hyper bien avec le bleu marine et le gris !

look vintage casual

Pull gris avec col claudine et coudière jaune - Mademoiselle R, la redoute
Jupe à imprimés mouchetés bleu - Mademoiselle R, la redoute
Bottines marrons - Kickers



J'essaye toujours de garder en tête qu'il faut 3 couleurs maximum dans une tenue.
Donc, quand j'ai trouvé la jupe avec des touches de bleu, j'ai pris mon pull à col claudine gris car il y avait des touches de gris dans les motifs de la jupe.
Pour finir la tenue, j'ai opté pour une ceinture marron en rappel avec les bottines !

Ma tenue aurait pu être encore mieux avec des collants plus transparents.. mais le froid étant glacial, je n'ai pas résisté à des collants épais de saison... !

look vintage casual

look vintage casual

pull gris à col claudine jaune

bottines marrons Kickers femme


Related Articles