-->

In mode et beauté

Cerise rétro

Salut tout le monde !

Me voilà avec un look un peu plus vintage ;)

J'ai été au cinéma dernièrement voir le nouveau film " les animaux fantastiques "... comme vous le savez surement déjà, je suis une fan de J.K Rowling et des films Harry Potter :)
J'ai donc adoré le film et j'y suis même retournée une deuxième fois ! ( et vous?? )

En plus d'avoir aimé le film, j'ai adoré les costumes de style années 20/30.
J'ai eu une période où je portais des vêtements de style années 20. Des robes tailles basses, des fronces, des franges, bref j'avais tout le style des années folles.

Aujourd'hui, j'ai encore toute ma collection de chapeaux cloches dont voici un exemple ! Le chapeau est récent mais la broche de chapeau est d'époque années 50 !

look vintage années 30 - 50

 Écharpe en plumes noir et chapeau - Eurodif
Cardigan noir avec des broderies cerises - Voodoo Vixen
Jupe droite rouge d'époque - Sans marque


Vernis noir brillant, talons à rayures blanc et noir - Camper




look vintage années 30 - 50

look vintage années 30 - 50

Col en plume et cardigan voodoo vixen à cerises

derbies vernies noir à talons rayés marque camper

Related Articles