-->

In mode et beauté

Frenchie

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je porte une tenue très vintage casual des années 50 ;)

Je vous présente dans la foulée mes nouveaux escapin "Frenchie" de la marque Kickers, je les trouve très jolis avec leur effet usé au bout.

Vous avez peut-être reconnu ma blouse à col lavallière de chez Camaïeu, je la porte souvent car elle est pratique, elle se marie aussi bien avec un pantalon bouffant qu'avec mes jupes pin'up.. et ça change des pois noir et blanc !

Et voici donc mon ensemble vintage pour (dans mon cas) aller travailler.

look vintage années 50

Blouse à col lavallière - Camaïeu
Jupe prune - Lindybop
Escarpins Frenchie - Kickers




look vintage années 50

look vintage années 50

look vintage années 50

blouse à col lavallière promod

escarpins frenchie kickers



Related Articles