samedi 14 mai 2016

Du jean et des fleurs

Coucou tout le monde !

Me voilà avec des petits changements et nouveautés !
Je me suis rendue compte que ma veste en laine n'était plus du tout de saison et je commençais à avoir vraiment trop chaud avec... bien que le temps ne soit pas radieux, le printemps se fait quand même ressentir !

J'ai donc investi dans une jolie petite veste en jean de chez Mango pour la belle saison.
C'est assez chaud pour une température extérieure de 17/18°C et assez frais pour ne pas non plus mourir de chaud ! Je peux ressortir mes petites robes d'été et les collants semi-transparents !
... j'ai également rafraîchi ma coloration et ma coupe de cheveux !

look rétro vintage avec veste en jean, robe à fleurs et mocassins à talons

Et ... la nouveauté coup de cœur : mes nouveaux mocassins à talon couleur noisette.. !
J'ai vraiment eu du mal à trouver ce genre de chaussures. J'achète beaucoup sur internet, mais les surprises de tailles pour les chaussures font que je prend toujours des marques que je connais et qui taillent bien. Pour une fois, je n'ai pas eu le choix, après avoir fais le tour d'une dizaine de magasin près de chez moi, j'ai trouvé la perle rare et craqué sur le site brandalley pour une paire de mocassins à talon de la marque Jonak. Je n'ai pas trop douté sur la taille car j'ai lu un commentaire qui disait de prendre une taille plus grande, et bingo ! J'ai pris un 39 au lieu d'un 38. Elles me vont comme.. la pantoufle de verre de Cendrillon !



veste en jean Mango et robe à fleurs Dorothy Perkins

veste en jean Mango et robe à fleurs Dorothy Perkins

mocassins à talons camel

mocassins à talons camel Jonak

boucles d'oreilles avec perle à l'arrière

Veste en jean, Mango
Robe à fleurs, Dorothy Perkins
Mocassins à talons, Jonak
Boucles d'oreilles, la halle aux vêtements




2 commentaires :

  1. j'ai vraiment peur de commander des chaussures en ligne ^^" j'ai vraiment le pied difficile XD
    ta tenue est un peu plus casual je trouve mais la robe est jolie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les seules chaussures sur lesquelles je n'ai jamais eu de surprise c'était la marque tamaris.. mais j'avoue, j'hésite toujours. Je fais un grand 38, dans le commerce je peux passer du 37 au 39.. ça dépend de la marque et de la forme oO !
      Oui ahah je trouve aussi que je fais plus "casual". Peut-être que c'est l'idée de retourner dans le monde du travail qui me change un peu mon look ;)
      .. Tu verras, j'ai reçu ma robe d'invité à de mariage pour cet été... woua... ! Je ne vais pas mettre de photos pour garder la surprise jusqu'au jour J, je vais miser le total pin'up !

      Supprimer