samedi 14 mai 2016

Concert de rock'n roll

Coucou tout le monde !

Me voilà de retour après un petit moment de stand by !

Hier soir, j'ai été à un petit concert très privé de rock'n roll dans mon petit patelin... non c'était pas la grande foule mais les musiciens ont vraiment été au top !
Je n'ai pas pu trop traîner car mon chéri travaillait le lendemain, mais nous avons bien profité :)

Quel punch ce groupe des British Taxi Crash ! Dommage, nous n'avons pas pu voir le groupe Cactus Riders ... ça sera pour une prochaine fois !!

Le groupe de rock, les British Taxi Crash


J'ai pris une vidéo "extrait" :



affiche de rock'n roll party

Le groupe de rock, les British Taxi Crash

Le groupe de rock, les British Taxi Crash

Le groupe de rock, les British Taxi Crash

3 commentaires :

  1. c'est super comme petit événement ! ^^ et j'avoue que le style musical est génial ^w^
    j'espère que tu as passé un bon moment ;3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'était vraiment sympa, on est rentré sourd comme des pots ^^ mais ça valait le coup ahah

      Supprimer