vendredi 11 mars 2016

Zoom sur ma lingerie rétro

Aujourd'hui je vais vous présenter ma lingerie.. uhuh... bon j'avoue, au début je me suis dis "oh quand même pas".. et puis finalement " oh et pourquoi pas !"

Vous allez découvrir mon magnifique petit ventre ahah.. alors non je ne suis pas enceinte, j'ai juste un ventre qui a décidé de pousser grâce aux sucreries...mouahah. J'ai envie de dire " foutu pour foutu" ! Bref, quand je veux avoir un bidou mignon tout plat, eh bien, je met de quoi le gainer et par magie, il disparaît ;)


Soutien-gorge avec un style rétro

Voici mes deux derniers achats  : 

Mon coup de coeur ! Un soutien-gorge de la marque Lejaby, en destockage sur Ebay

soutien-gorge rétro Lejaby



Enchère gagnée sur ebay, un soutien-gorge bleu marine, marque primark, pour 5€ frais de port inclus hihi !

soutien-gorge rétro Primark

 Pour mes autres soutiens-gorge, je vais chez Undiz, j'ai trouvé ma taille et je les trouve confortables :

soutien-gorge rétro Undiz

soutien-gorge tête de mort undiz

soutien-gorge froufrou undiz



soutien-gorge blanc à pois undiz

soutien-gorge noir à pois undiz

Les culottes

Pour les culottes, je vais également chez Undiz ! Dommage qu'ils n'aient pas de carte fidélité...!
Pour donner un peu de "fun" dans ma lingerie, je met des culottes colorées et non assorties.. ahah

culotte en dentelles bleue undiz

culotte en dentelles tête de mort undiz

culotte en dentelles tête de mort undiz
  
LA culotte en coton, qu'il faut TOUJOURS avoir dans son placard.. uè parceque le médecin et le kiné, j'ai pas envie qu'ils voient mes fesses ;)

culotte simple en coton et dentelle

J'ai une grande collection de culottes fun :

culottes fun undiz

Les collants et bas

Ce midi, j'ai reçu un bas pour jarretelle, trouvé sur ebay, il date des années 60. La qualité est très jolie ! Il s'agit d'un vrai bas avec couture, en nylon et le "fameux" revers à l'arrière de la jambe, qui forme un rond.

bas couture rétro

revers bas couture rétro

bas couture rétro

bas couture rétro en nylon mousse

bas couture rétro forme pied

pochette bas couture rétro

pochette bas couture rétro

J'avais fais un article sur ma passion pour les collants.. bon j'avoue qu'aujourd'hui je me suis calmée ! 
Je ne porte plus que des collants noirs très chaud pour l'hiver, mais quand je tombe sur un modèle assez sombre et rétro... je craque facilement ! J'aime bien la marque gerbe, pamela mann et divine paris.


Collant divine Paris, modèle brittany

Body, gaine / guepière à jarretelles

 Je vous présente un body "magique" ! Il est conçu pour les tenues "dos nu" .
J'ai longtemps galéré avec les dos nu, mais grâce à ce body, c'est fini !
Il existe aussi les "rajouts" qui se clipsent sur votre soutien-gorge pour descendre la ligne du dos et se "nouent" à la taille. J'ai aussi testé les soutiens gorge avec les côtés qui collent sur la peau.. mais j'avais toujours peur que ça tombe. J'ai trouvé ce body "ultimo-miracle", il n'en reste plus beaucoup sur le site ASOS, par ici =>

Ultimo - Miracle - Body dos nu avec coussinets en gel

Profondeur dans le dos, comparé à un soutien-gorge normal :

Ultimo - Miracle - Body dos nu avec coussinets en gel

Ultimo - Miracle - Body dos nu avec coussinets en gel

J'ai récemment acheté une gaine de style rétro chez Damart, en vente ICI ! Je la trouve super confortable pour le quotidien et franchement, porter des jarretelles, on y prend vite goût ! J'avais très peur que ça ne tienne pas, eh bien si ! J'ai fais un petit déménagement sans aucun soucis !

gaine darmart rétro

J'ai trouvé une gaine et porte-jarretelles noirs rétro sur le site afibel à petits prix !

Le modèle qui englobe les hanches, c'est par ICI =>


Pour le porte-jarretelle, c'est par ICI => (en promo) sinon il existe en noir unis ICI =>




Là, c'est du beau.. du très joli ! Une guepière "retrolution" de la marque gossard. La jolie pin'up, Lily porcelaine, qui l'avait montré sur une de ces vidéos youtube, découvrir sa chaine =>
Coup de chance, elle était en promo et il restait ma taille ! Wouhou !
Vous pouvez la trouver en noir ou dans les promos dans la même couleur que la mienne : par ICI => ou pour voir les promos, c'est ICI =>

guepière retrolution gossard

guepière retrolution jarretelles gossard



guepière retrolution jarretelles gossard

guepière retrolution jarretelles gossard

guepière retrolution jarretelles gossard

Serres-taille

 Chose promise, je vais vous montrer mon secret pour un ventre plat et une taille de guêpe !

à gauche : sans serre-taille, au naturel
à droite : serre-taille avec baleine en acier (wouhou..)

sans serre-taille, au naturelserre taille avec baleine en acier

idem de face :

sans serre-taille, au naturel serre taille avec baleine en acier

Mais qui fait ce miracle?? Eh bien c'est tout simplement un serre-taille à baleines en acier ! 
Vous pourrez retrouver les avantages et inconvénients dans cet article : par ICI ! 

J'achète mes corsets sur le site www.corsets-fr.com/ ils font régulièrement des promos.

serre taille à baleine en acier

serre taille à baleine en acier

Ensuite je vais vous montrer un modèle "moderne" de serre-taille, très à la mode en ce moment : 

à gauche : sans serre-taille, au naturel
à droite : un serre-taille moderne en latex, baleines souples

sans serre-taille, au naturelserre-taille moderne en latex, baleines souples

sans serre-taille, au naturelserre-taille moderne en latex, baleines souples

 Avouez que c'est quand même pas mal ! C'est beaucoup moins contraignant qu'un serre-taille à baleine en acier, et l'effet est quand même bien là ! J'ai acheté 3 modèles de celui-ci, également sur www.corsets-fr.com/ 

serre-taille moderne en latex, baleines souples

serre-taille moderne en latex, baleines souples

serre-taille moderne en latex, baleines souples


Comparatif : 

à gauche : serre-taille avec baleine en acier (wouhou..)
à droite : un serre-taille moderne en latex, baleines souples

serre taille avec baleine en acierserre-taille moderne en latex, baleines souples

serre taille avec baleine en acierserre-taille moderne en latex, baleines souples

Et le gagnant est .... le serre-taille qui t'empêche de respirer ! :D ... faut avouer que le serre-taille moderne fait moins d'effet galbant sur le ventre mais ... il est quand même BEAUCOUP plus agréable à porter au quotidien, et encore... je ne porte les serres-taille que pour les grandes occasions.

A savoir que le port d'un corset/serre-taille tous les jours est FORTEMENT déconseillé : il va vous ramolir les abdos profonds, et oui, car même si on ne les voit pas sous le petit ventre, il y a les abdos profonds et ceux là, il faut en prendre soin car ils maintiennent toute votre colonne vertébrale !
C'est comme ça que j'ai fini quand, pour ma lombalgie chronique, j'ai du porter un corset médical. 4 mois de corset médical = 4 mois de rééducation car j'étais devenue une guimauve et séance d'abdos. Donc attention les filles ! Prenez soin de vos abdos profonds ! 

Fond de robe

Et pour finir ! Parceque les jarretelles c'est joli mais on peut vite attraper un rhume des cuisses : un fond de robe thermolactyl de chez Damart ! ... le top du top... ! En vente ICI => 

fond de robe thermolactyl damart

fond de robe thermolactyl damart

Voilà ! J'espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très bientôt ! :) bisous bisous

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire