-->

In mode et beauté

Une pin up en col roulé


Salut tout le monde ! 

Aujourd'hui, je me sentais d'humeur assumée. Je voulais du moulant, du mignon, du rockabilly ! 

J'ai donc sorti ma jupe "collectif clothing" ... mon trophée de 12€ sur ebay.. toujours un plaisir de gagner des enchères à petits prix ! 

Comme je suis très frileuse, j'ai mis un col roulé et un sous pull thermolactyl damart ! 
En lingerie, j'ai sorti ma gaine jarretelles rétro damart de style années 50, et petite astuce : si vous ne voulez pas de la marque disgracieuse du pull sous la jupe moulante, je rentre toujours mes pulls dans mes collants/gaines.. ahah je vous assure, le résultat est vraiment bien ! 

look pin up


look pin up

coiffure pin up

Pour mes cheveux, qui ondulent et bouclent naturellement, j'ai redéfini mes boucles avec un boucleur en forme de cône.. mais je pense investir dans un vrai boucleur "grosses boucles" car c'est très périlleux de ne pas se brûler les pattes avec...  
Ensuite j'ai juste rajouter une grosse fleur ! Première fois que j'assume de porter une grosse fleur... ! 

style pin up



look pin up

look pin up

Veste collectif clothing
Col roulé La Redoute
Jupe collectif clothing
Escarpin Las chicas
Boucles d'oreilles H&M
Rouge à lèvres Sephora, longue durée n°21



Et parceque j'adore faire des grimaces... en exclu, le gif spécial grimaces hihi !

gif pin up

Related Articles