-->

In mode et beauté

PouP PouP Pidou !


Salut tout le monde !

Quel temps magnifique ce weekend ! J'en ai profité pour ressortir ma jolie robe à pois Lindy Bop "Megan" et vous mettre la musique "Starman" de David Bowie.. bah oui je suis encore très triste de sa disparition, ça fait depuis le mois de septembre dernier que j'écoutais en boucle ses musiques en espérant le voir en concert un jour... aie aie...

Et très bonne nouvelle ! J'ai reçu ma commande spéciale SOLDES de chez Lindy Bop vendredi :D
Ils ont été hyper rapide, avec un bémol qui avait déjà été dénoncé sur des avis consommateurs, ils se sont trompés sur une taille de jupe. J'ai donc une jupe avec une taille plus grande que celle que j'avais commandée. Mais comme je fais de la couture, ça ne me pose pas trop de problèmes.. même si c'est vraiment agaçant pour les clients...

Et autre petite deception, une des robes d'été est beaucoup trop grande au niveau de la poitrine ! Alors que les autres me vont comme un gant ... mystère... peut-être ce modèle qui est différent : modèle "Ophelia" dark blue floral.

Je n'ai pas envie de faire un retour pour deux achats à bas prix, les frais de retour seront chers, ça ne vaut pas le coup ! Je verrai si je fais pas les retouches moi même.. ou la revendre !

En tous les cas, sur tout le lot, tous les articles me vont ! Ce qui fait 2 articles sur 11 qui ne vont pas.. dont la jupe que je vais pouvoir modifier, donc sur la quantité, je m'en sors bien.


Robe Megan Lindy Bop





Style pin up

Broche Fleurs

Style rétro
  
look vintage

richelieu gris vernis

Robe Megan Lindy Bop En vente ICI (sur ebay, mais aussi ailleurs ! )
Gilet Street One, chiné à Emmaus
Broche fleur : fait maison, bouquet de fausses fleurs acheté dans une mercerie et mis sur un support à broche
Lunettes trouvées par hasard à Centrakor :D
Chaussures richelieu grises et vernis Las Chicas


Related Articles