-->

In mode et beauté

Mes cardigans Banned et Voodoo Vixen

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je fais un petit article sur mes cardigans fétiches des marques Banned et Voodoo Vixen.
Je les adore ! En hiver, je n'arrête pas de les porter car ils sont à la fois chaud et redonnent du style à mes tenues rétros.
Pour une taille 40/42, je vous conseille de prendre la taille M/L.
Je trouve que la marque banned taille très bien en M pour une taille 40. Et pour la marque Voodoo Vixen j'ai choisi un L.

*** Banned motif ancre et tête de mort à l'arrière ***


cardigan banned ancre et tête de mort





Ça fait maintenant pas mal de mois (9 mois exactement) que je porte celui avec l'ancre.
On peut le voir dans cet article : http://dressingdesarablabla.blogspot.fr/2015/02/swingg.html

look rétro avec col claudine


Au niveau de la qualité, on peut dire que les cardigans Banned durent très bien dans le temps. Après 9 mois, le mien commence tout juste à faire des petites bouloches, mais rien de très marquant ! La matière est de bonne qualité, au touché, rien à redire ! Juste les manches qui sont un peu longues mais je fais un petit ourlet quand ça me dérange et le tour est joué !



broderie ancre banned

broderie tête de mort

étiquette banned


*** Banned motif flamant rose ***


Mon petit dernier, il est trop joli ! J'ai craqué pour la broderie flamant rose et les boutons rose.
Il faut le porter fermé sinon les liens qui permettent de le ferme à la nuque tombent et cachent la broderie.


cardigan banned flamant rose

On peut le voir dans cet article : http://dressingdesarablabla.blogspot.fr/2015/12/mon-petit-sapin-roi-des-forets.html

look rétro pied de poule

broderie flamant rose

broderie fleurs

*** Voodoo Vixen motif Cerises ***


Deuxième cardigan acheté, cette fois-ci de la marque Voodoo Vixen. J'ai craqué pour la broderie des cerises, elle est très jolie. La qualité est identique à la marque Banned.









Vous pouvez trouver tous ces modèles en vente sur ebay, amazon... magasins pin-up/rétro

Related Articles