-->

In mode et beauté

Rouge à lèvres Gisela de Guerlain


Pour mon joyeux anniversaire, je me suis offerte un superbe rouge à lèvres !

Pas n'importe quelle couleur... orange brique clair, n°47"gisela"de Guerlain.

Pour la première fois, j'ai monopolisé une vendeuse de chez Sephora très sympathique avec qui j'ai joué à la chasse au trésor ! .. pas facile de trouver cette teinte vers chez moi sans commander par internet, et je voulais vraiment tester pour trouver la teinte parfaite.
 Malgré un prix de 43€.. je me suis dis "pis crotte !" et " oh qu'il est joli et oh que le boitier est beau".
Ce rouge à lèvre est digne d'un bijou ! Un étui miroir... c'est juste wouaw !..

J'ai eu trois essais de teintes et c'est celui-ci que j'ai choisi.
Très facile à porter tous les jours, au travail. La texture est crémeuse et brillante. La tenue est correcte. Je l'applique le matin, je fais une retouche le midi car il s'estompe après le petit déj' et un petit gouter à 10h.

Photos please !

packaging gisela guerlain





Le rendu :

rouge à lèvres gisela Guerlain

rouge à lèvres gisela Guerlain

rouge à lèvres gisela Guerlain

raisin rouge à lèvres gisela Guerlain

Gisela Guerlain

miroir gisela guerlain

Rouge à lèvres Gisela Guerlain

Rouge à lèvres Gisela 47 Guerlain

Related Articles