-->

In mode et beauté

Fleur d'hiver

Salut tout le monde ! 

Les premiers froids arrivent... vite il faut se couvrir ! J'ai regardé ce matin, la température était de -1°C ... wouaw... il faut sortir le bonnet et les gants, ça ne rigole plus ! On a de la chance, il y a un soleil magnifique pour réchauffer l'ambiance quand même.

C'est avec joie que j'ai pu remettre mon petit béret de panthère et ma moumoute noir autour du cou. 

Vous remarquerez que j'ai changé de manteau, celui-ci n'était pas le mien, mais on me l'a gentilment donné.. je l'ai troqué à ma maman ;) 

En ce moment je porte du bleu marine avec du marron et du corail en petite touche. Je trouve ces couleurs très agréables en hiver. 
Et voilà donc un petit look rétro pour cet hiver :


look rétro hiver




look rétro hiver

look rétro hiver

robe rétro hiver

Manteau acheté d'occasion sur le site Vinted - marque atmosphere
Col en fausse fourrure noir venant d'un manteau ...
Beret panthère de chez Eurodif
Mon sac bestfriend <3 chat de chez Asos
Robe à fleurs tropicales de chez Pimkie
Pull bleu marine de chez Camaïeu
Collant gainant/ventre plat de la marque Gerbe 80deniers (le top du collant qui ne tombe pas et fait un joli bidou! + tient chaud en 80d )
Bottes Karston






Related Articles