-->

In mode et beauté

Bouquet de fleur

Salut tout le monde ! 
J'ai craqué pour des petits escarpins vernis noir Tamaris... qu'est ce qu'on est bien dedans et ils sont si mignons ! 
Ma maman m'a offert une très jolie écharpe en fausse fourrure noire également... je vous la recommande, elle est hyper chaude pour cet hiver et très élégante. Elle vient de chez Promod. Cet hiver, la grande tendance va être à la fausse fourrure ! 

Comme vous avez pu le voir dans mon précédent article, je me lance dans la création de broches ! Je porte un petit bouquet de fausses fleurs acheté dans une petite mercerie que j'ai collé sur un support à brochet et voilà ! 


look rétro




broche bouquet de fleurs, années 40

escarpin vernis tamaris


look rétro années 40

Pull à col roulé kaki - Camaïeu
Ancienne jupe couleur menthe, à texture - H&M
Escarpins vernis noir - Tamaris
Echarpe en fausse fourrure noir - Promod
Broche faite maison

Tutos pour faire des twist et un maquillage années 40-50 : 

coiffure et maquillage rétro


maquillage pin up yeuxmaquillage pin up bouche


Pour la coiffure, j'ai choisi de faire des rolls applatis :

coiffure années 40 rétro

tuto coiffure rétro rolls









Related Articles