-->

In mode et beauté

Des Broderies et Jules Verne

Salut tout le monde !

Me voilà de retour ! .. eh oui, j'ai trouvé un nouveau travail donc plus beaucoup de temps pour mon super blog ! Mais aujourd'hui avec ce magnifique temps, j'ai eu le courage de sortir mon appareil photo :)

style rétro



J'ai fais un gros plan sur mon cardigan de la marque Banned, j'ai eu un vrai coup de coeur sur cette marque. Leurs cardigans sont vraiment de très belle qualité et tiennent dans le temps. J'aime énormement les broderies. ! Et bientôt je pourrai vous montrer un nouveau !

broderie cardigan banned

broderie cardigan banned

.. j'ai ressorti ma petite fleur pour ce bel après-midi !

maquillage pin up

Col amovible ancienne collection Promod
Cardigan Banned en vente sur des sites comme Ebay, Amazon, Belldandy... site rétro
Jupe ancienne collection H&M
Chaussure Eram

livre jules verne

livre jules verne


 Aujourd'hui, direction Emmaus, j'ai pu trouver de beaux livres de Jules Verne : "voyage au centre de la terre" " 20000 milles lieux sous les mers " " de la terre à la lune" :D 






Related Articles