-->

In mode et beauté

So girly



Coucou tout le monde !

Mon look du jour : une magnifique robe à fleur Oasis. 
Il ne restait plus qu'une seule taille, je voulais pas la laisser filer au prix de 18€ au lieu de 60€ ! 

Et alors mon gros coup de coeur... ce sont les lunettes de soleil avec des cils ahah, j'ai trop rigolé en les trouvant, elles sont géniales non? 

J'avoue avoir failli craquer sur un sac Minion... je ne sais pas vous mais j'adore le magasin Claire's, j'ai l'impression de retomber en enfance quand j'entre dedans... ;)

robe fleurie





robe fleurie

robe fleurie

Vernis sephora à paillettes or

Lunettes de soleil avec cils

Robe patineuse à fleur Oasis, trouvé sur le site Asos, il reste une taille 42 => par ICI
Lunette à cils originales Claire's => par ICI
Vernis à ongle à paillettes dorés Sephora

Related Articles