jeudi 4 juin 2015

Sarablabla passion geekette...!


Petit topic ce soir sur ... mes passions de geekette ! 

geek south park


C'est une grande partie de moi même que je vous livre ce soir :) ! 
Je suis une FAN absolue de jeux PC, de jeux vidéo sur consoles, du cosplay et SURTOUT... des films de sciences fictions / fantastique et horreur, leurs produits dérivés, de la musiques de films (..science fiction et fantastique de préférence ) des goodies et gadgets qui servent à rien ! En ce moment je m'intéresse aux mangas, franchement, je n'en avais jamais lu avant, mais ça y est, je me lance ! 

Quels sont tes jeux vidéos préférés? 

Mon tout premier jeu auquel je me souvienne c'était Pacman ! Le vrai de vrai, j'avais environ 5ans je pense, on jouait avec un pad ! J'étais déjà totalement fasciné par les jeux vidéos, avec un père qui travaillait dans l'informatique... la route était déjà tracée !

pacman


Ensuite j'ai eu la première gameboy, la nintendo NES avec le tapis, le robot, le pad, les pistolets.. la game gear... 


LE jeu vidéo qui m'a rendu totalement accro c'était Zelda Occarina of Time sur nintendo 64, j'ai testé tous les zeldas sur toutes les consoles que je garde comme trophées de chasse et je me suis offerte un ocarina pour rejouer mes morceaux préférés :)


Ma collection (qui est aujourd'hui un peu plus complète) :

collection jeux zelda

Donc après ma nintendo 64 est arrivée la gamecube, ensuite la wii, et la nintendo ds, la 3ds ... beaucoup de nintendo, et j'ai découvert les jeux pc en même temps que tout ça !

Sur PC j'ai des jeux coups de coeur :

- South park et le bâton de vérité
- Minecraft
- Final fantasy XIV online
- les legos
- La série des Anno (surtout celui à Venise)
- The cave (un petit jeu génial)



Quels films de sciences fictions / fantastique /horreur aimes-tu? 


ALALA ! Y'en a tellement des très bons ! 

Mes classiques : stargate (dont je me suis fais tatoué le symbole de la terre dans le dos), les retours vers le futur..! , les gremlins, les goonies, les harry potter, E.T, le cinquième élément, starwars, seigneur des anneaux, le hobbit, la planète des singes, l'armée des 12 singes, rencontre du 3ème type (TUtuTU TU Tuu) , les Tim Burton, Tron, les Matrix, l'homme bicentenaire, l'effet papillon, contact, minority report, l'histoire sans fin, les X-Men, les Hunger games, les gardiens de la galaxie, fréquence interdite, 28 jours plus tard, les Rec, paranormal activity, les autres, le 6ème sens...

gif cinquième element

stargate

retour vers le futur

harry potter



Quelles séries aimes-tu?


En ce moment je regarde American Horror Story! J'aime la série Viking, les stargates, j'ai adoré the Walking dead et Dexter. Plus jeune j'étais une fan totale des X-files.. je me couchais à pas d'heure avec ma soeur pour regardé les épisodes !
Game of Thrones avec un bémol car je ne suis pas une fan totale ! Je n'accroche pas non plus avec Big bang theory, 

american horror story






Quel est ton délire gadget du moment?


Je me lance dans la collection des figurines Pop ! de chez Funko

figurines pop! funko

Pour le moment j'ai Emmet Brown et Rocket des gardiens de la galaxie, Marty Mc Fly, bébé Groot des gardiens de la galaxie (bientôt) et Rick de the walking dead !

Je me suis fais une collection d'objets de My little poney, lapin crétin, hello kitty, minecraft, starwars, mario

Je vous montre mes petites affaires :) :

figurines mario

figurines geek

peluche starwars gizmo

objets geek


playmobiles

dérouleur papier toilettes polaroid

poster captaine america

peluches lapins crétins

figurine pikachu

tasse pac-man

lapin crétin papier toilette

et dernièrement, j'ai testé le geekpack !

geek pack






Je suis fan des bijoux de films aussi!

bijoux geek


 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire