-->

In mode et beauté

Space triangle


Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente la tenue spéciale "go to soldes". Cette combishort River Island avec ses jolis motifs triangles est juste géniale avec la vague de chaleur qu'on connait en ce moment ! 
Ça fait un moment qu'elle attendait dans mon placard, je suis contente de pouvoir la ressortir.
Pour mes chaussures, elles ne payent pas de mine mais le confort y est total ! 

Je ne sais pas vous mais j'ai tout le temps des ampoules aux pieds, c'est juste atroce, donc quand on trouve une paire de chaussure qui évite ce genre de désagrément, elles deviennent vite notre meilleure amie !

Quand aux boucles d'oreilles, j'ai flashé dessus sur le site Asos ! Je trouve ce système de boucles d'oreilles très original.

combishort triangles





combishort triangles

combishort triangles

collier reliques de la mort

boucles d'oreilles perle et triangle

boucles d'oreilles pointes


Combishort ancienne collection River Island 
Boucles d'oreilles dépareillées ASOS en vente ICI
ancienne chaussures... de marque? 10ans que je les ai ;)


Related Articles