mercredi 3 juin 2015

La box pour les geeks, le Geekpack ! Mois de juin 2015




Salut tout le monde ! 
J'ai la folie des box en ce moment et ça faisait des mois que je me tâtais pour une box geek ! 

J'ai craqué !

Qu'est-ce que j'attendais dans ce pack de juin 2015 spécial " science-fiction"? 

De l'insolite, des goodies de mes films sciences fiction préférés, une figurine pop! funko (5 box pouvait en avoir une... avec de la chance j'aurai pu ;) ), un E.T , du retour vers le futur.. stargate, starwars... bref ! J'attendais surement beaucoup ! 

Le déballage :

La joie quand j'ai trouvé une peluche Yoda et un verre Starwars ! Et ensuite : ... des jouets qu'on peut trouver dans les Kinder surprise... Bien que j'ai déjà regardé Doctor Who, je n'ai pas été séduite par le porte clef et les figurine "Pacific rim"


contenu geek pack



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire