-->

In mode et beauté

Soldissime !


Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai eu la chance de faire les soldes ! :)

J'ai vu pleins de bonnes affaires, mais mon choix s'est arrêté à deux jupes et des boucles d'oreilles ce qui est déjà pas mal.
J'ai abandonné l'achat d'une superbe culotte chez Undiz... quand j'ai vu la file d'attente... aïe aïe, j'y retournerai un matin au lever du soleil !

débardeur coeur asos et jupe rouge zara





débardeur coeurs asos et jupe blanche zara

boucles d'oreilles oiseaux

boucles d'oreilles fleurs

Jupe patineuse rouge Zara C'est par ICI !
Jupe à pans blanche Pimkie C'est par ICI !
... plaque de jolies boucles d'oreilles perroquet, colibri, pelican ... j'ai fais demi tour pour ces merveilles de chez Accessorize
Boucles d'oreilles marguerite Accessorize Voir le site

hors solde :
Top à coeur ancienne collection ASOS 
serre tête à fleur Claire's

Related Articles